CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP Hof Raistlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP Hof Raistlin Empty
MessageSujet: RP Hof Raistlin   RP Hof Raistlin I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:05

Bonsoir. Bienvenue sur notre plateau pour une nouvelle édition d'"une famille en or". Et voici pour la première fois dans cette émission en tant que présentateur (et certainement la dernière...) Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake en costume rouge (C'est un original) !


- Commençons par la présentation de nos deux familles de la soirée. A ma droit, en vert, la famille Salinor ! Vos prénoms s'il vous plaît famille Salinor.


- Raistlin

- Moi c'est Jane mais appelez moi Sexy Jane.

- Spike Spiegel, prince des quenelles.

- The Dude, neveu de son état


Snake: Et pour la seconde famille pas la peine de la présenter. Voici les multiples champions du monde de divers jeux tels que le trivial poursuit ou encore Question pour un Champion. Je parle bien évidement de la famille Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck qui portera le jaune. ! ... Mr Buck un petit mot?

PPN: Ouaip bien sûr ! Je m'appelle buck, ça rime avec fuck !

Snake: Mmmmh... continuons... Première question pour 50M de ressources. La capitale de l'Italie est Rome.


Morgoth: Pardon mais... pourriez vous répéter la question?

Snake: Où ça?

Snake évite soigneusement les tomates lancées par le public.

bomberman: Z'êtes vraiment un boulet comme présentateur. -_-"

Snake: Question suivante. Quelle est la taille réglementaire d'un véritable fouet de SM reconnu par la fédération internationale du SM?

Ayoros: Wazaaaaaaaaaa !!!!! 123.52 cm !!! Fingers in the nose !

Snake: Exellente réponse. L'équipe buck... / PPN: CA RIME AVEC FUCK !!! /... Prend donc la tête avec deux réponses correctes.

Snake: Bon question suivante. Quels sont les sous-vêtements les plus adulés par la population de notre pays?

Tata Jane... pardon, Sexy Jane: La culotte de cheval pardi !

Snake: Coreeeeeeeeect ! Question famille: PPN, quelle est la chose la plus importante pour Ayoros?

PPN s'endort...

Snake: Un point de plus pour la famille Salinor !

bomberman: Mais quel vendu. Sale rampant va !

Snake: C'est le jeu ma pauvre lucette... Dernière question... attention elle compte triple... En Normandie on peut observer deux choses... des près et....?

Morgoth: Deeeeeeeeessssss VAAAAAAAAAACHES !!!

Snake: Et c'est une victoire des Buck !

PPN: Normal ça rime avec fuck !!!

Raistlin: On n'est pas d'accord nous ! Présentateur à la noix. Viens voir ici.

Ayoros: Al Haï Titou mes frères ! Protégeons le serpent !

Spike qui sentait le conflit venir, s'éclipsa discrètement derrière un bonhomme de neige samuraï du décor. S'en suivi une terrible mêlé entre les candidats.

PS: Tout les personnages de cette histoires sont purement fictifs. Nous ne saurions être tenu responsable si une quelconque ressemblance devait être.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Hof Raistlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hof raistlin, explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser