CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP for Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP for Snake Empty
MessageSujet: RP for Snake   RP for Snake I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:21

Aujourd'hui point de vaillants héros sauvant la demoiselle en détresse d'un dragon à sept têtes en le tuant avec un cure-dent. Point de commandant de vaisseaux sauvant la galaxie d'une race alien possédant une technologie capable de transformer les humains en vulgaire concombre d'un claquement de doigt. Ni non plus d'un énième Rambo mitraillant 500 ennemis avec un chargeur sans la moindre blessure.
Aujourd'hui nous allons traiter de la culture !
Ça ne vous fera pas de mal, à vous, petits mécréants d'en apprendre un peu plus sur le merveilleux monde qui nous entoure.
Je sais ce que vous vous demandez. Mais de quel sujet allons nous traiter ? Hé bé du Snake pardi !

Tout d'abord un peu de culturation, qu'est ce qu'un serpent?

Les serpents (sous-ordre des Serpenotilesium) sont des reptiles (Non je vais éviter de vous faire la blague mais que sont des reptiles? :p) au corps cylindriquosinusoïdale (Ca c'est un terme qui ferait plaisir à mon prof de math) et allongé, dépourvus de membres apparents
(Outch ! Ca ne doit pas faciliter la reproduction ça !). Ils partagent cette dernière caractéristique avec un groupe de vertébrésitus tétrapodesque: les gymnophiones, qui appartiennent au groupe des lissamphibienas.
(La c'est du hors-programme, mais ce n'est que du bonus ! (Note à moi même: cessé de parler comme mon prof de math...))

Maintenant entrons un peu plus dans les détails et approfondissons cette notion de Serpent.

On regroupe sous le nom de "serpents" ou "ophidiens", (Hé bé j'en connais des mots, hein. :p) des reptiles tous dépourvus de pattes (Et de pleins d'autres trucs que je ne mentionnerais pas de façon à ne pas offenser ces messieurs); leur corps, recouvert de fines écailles et de plaques cornées, est de forme cylindrique et allongée (Ça c'est du Rimbaut !).
Leurs yeux ont des paupières soudées et transparentes qui leur confèrent un regard fixe (Généralement je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça assez flippant.). Il existe des serpents de toutes tailles et de toutes colorus (Ca c'est mon côté latiniste qui parle).
Ils sont tous zoophages (Traduction: Ils mangent les coupaings du zoo et ça ce n'est vraiment pas gentil !
Par antagonisme ils sont donc... méchants !).
La plupart sont ovipares mais quelques-uns sont ovovovivovovivipares (Encore un mot à rallonge issue du bégaiement d'un élève indiscipliné.), surtout dans les régions froides : l'ovovovovivovoviviparité est probablement une adaptation nécessaire là où la période estivale est courte l'été ne dure pas longtemps.
Ainsi la femelle (Merde ! Je vais aussi devoir m'excuser auprès de la gente féminine reptilesque !) peut mieux régler la température de développement des petits que si elle pondait simplement ses œufs dans le sol (C'est beau les sciences ! (Note à moi même: cessé de parler comme mon prof de physique !)).
Les mâchoires fortes peuvent se désarticuler de telle façon que l'animal peut engloutir des proies plus volumineuses que lui
(Vous imaginez la facture au MacDo si on pouvait faire pareil? :p).
Les crochets peuvent contenir des glandes à venin selon les espèces, pouvant rendre la morsure mortelle (Et par conséquent très douloureuse).
Le serpent, malgré ce que l'on pense, peut sauter jusqu'à plusieurs mètres de hauteur (Bah si il est si fort que ça, il n'a qu'à aller se présenter au JO d'été ! Quel frimeur ! -_-"), ceci ne se produit certes pas beaucoup car il n'utilise cette fonction que pour attaquer une proie plus grande que lui. (Vraiment plus grande alors, d'où le besoin d'ouvrir très grande la mâchoire.)

J'espère que vous avez bien compris l'ensemble des nouvelles notions, c'est nécessaire pour la suite du cours.

Pour finir, intéressons nous à la variété de serpent qui nous intéresse: Le Snakus Abrutitus Bouletum (Traduction: Serpent, roi de la moule !)

On regroupe sous ce nom, Snake (Qui est une espèce à lui tout seul). Caractéristiques physiques des plus intéressantes: un attribut masculin d'un taille de 5.88 cm (Ni plus, ni moins.). Ses capacités mentale sont elles très élevées.
Le Snake fait souvent preuve d'une intelligence hors du commun comparativement aux autres individus de son espèce. (Oui le Snake est schizophrène, mais rassurez vous ils seront bientôt guéris.).
Mais ce qui est le plus étonnant chez le Snake ce ne sont ni la taille de son pénis, ni son intelligence mais plutôt sa capacité à avoir de la moule.
Le Snake est un pur chatteux et je le prouve à l'instant. (Car oui, en bon scientifique il faut prouver ses dires sinon elles ne valent rien.)
Il faut de la RI-GUEUR ! (Note à moi même: Cessé de prendre modèle sur mon prod de SVT)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP for Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP sur Snake
» Le jeu du Snake.
» Candidature Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser