CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que je le vaut bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Parce que je le vaut bien Empty
MessageSujet: Parce que je le vaut bien   Parce que je le vaut bien I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:58

Roulement de tambour : taratatatatatata ....

Maestro ... Musique !!

Dans le fin fond de la galaxie, vivait un vaillant petit Lapin. Ce n'était pas un lapin ordinaire, courageux, brave, vaillant, beau, intelligent, fort, musclé... Son nom ? Titou, Titou le Lapinou ( sur un fond de musique James Bond ). Titou était le chef des lapins ( Quel gloire! Je sens que ce RP va être lamentable -_-" ).

Alors que Titou se promenait dans les champs, essayant une fois de plus de rattraper l'arc en ciel ( Comme dans le conte de fée, mais je ne me souvient plus du nom donc je ne pourrais pas mettre les références... xD ), Il vit l'arc en ciel disparaître. ( Mon dieu, malheur! ). Titou, désorienté, ne compris tout d'abord pas ce qui venait de se passer, il cherchait de ses petits yeux coquin ( Pas XXX! Si si je sais que vous y avez pensé ! ) Dans quelle direction l'arc en ciel avait une fois de plus pu disparaître? C'est alors qu'un bruit atroce se fit entendre ( J pompe sur mon RP de la BisouK maintenant...)

** Bruit atroce: alors... ça fait un truc du genre...tziuubambadaboumpfiouucrack **


Puis il entendit un cris atroce.( Stop de pomper sur ton autre RP! ), qui fit trembler le jeune Titou ( Chochote ! )



Méchant (Là un frisson doit vous parcourir le corp. ): Mouhahahaha! Jamais plus Titouland ( Tu ne leur a même pas dit que la planète s'appelait Titouland, nom très original d'ailleurs....) ne verra la couleur d'un arc en ciel! ( Il n'y pas qu'une couleur dans un arc en ciel mais bon quitte à écrire n'importe quoi autant le faire jusqu'au bout.), Moi, le méchant, je te confisque ton arc en ciel. ( Après les bonbons volés aux Bisounours, on vole l'arc en ciel de Titou.... -_-" )

Titou se mit à pleurer ( Oh non déconne pas là! J'ai dit que tu étais brave, vaillant etc ... tu plombes mon RP! ). En fait non Titou ne pleurait pas... il faisait semblant de pleurer... Hey oui car Titou avait la technique pour ne pas être triste!!! ( lAaaah tu me fait plaisir Titou! )


Maestro Musique!

Maestro remets la musique... la bonne!


Non mais tu déconnes là, ce n'est pas ça que je t'ai demandé! Tu te trompes de RP là! Comment ça tu ne veux pas? Tu préfères celle la? Aller hop dégage t'est viré!


Fait un bond en arrière, puis deux bonds en avant, regarde ton partenaire, dans les yeux gentiment...

Bon ok j'arrête de chanter Maestro revient! Non??? (Le RPiste (si on peut appeler ça un RPiste...) se met a pleurer... Maestro, attendrit par tant de sensibilité revint)


Musique !!!

Bon. Reprenons le fil de l'histoire (Aussi peu intéressante soit elle.).

Titou remit de ses émotions fixa le méchant pas beau dans les yeux. Puis il se transforma en super Titou!!! ( cC'est chaud le nombre de conneries que je peux débiter à la minute... J'ai eu un bon maître... Hein Snake? Very Happy )


Alors que Titou s'approchait du méchant ( Quoi encore? Mais si tu t'appelles Titou! Ah pardon... je recommence... )

Alors que SUPER Titou s'approchait du méchant, sa carotte aiguisée, prête à couper les coui ( Hé ho! Non mais ça ne va pas??? C'est une histoire pour enfant! Rhoo pardon... ) Prête à mettre une fessée au méchant. ( Avec toute ces règles je vais vraiment passer pour un con. :'( ). Le méchant prit de panique partit en courant ( Mais non revient! Ya pas d'action si il n'y a pas de combat! Défend toi tu fous en l'air mon RP là! Pfff )


Titou reprit l'arc en ciel ( Quoi encore??? ) SUPER Titou reprit l'arc en ciel et Titouland échappa une fois de plus à la catastrophe.

The end...

Parce que je le vaut bien Sans_t12

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 31.07.2010 16:59:40
Parce que je le vaut bien Separateurrc5

Attaquant Ayoros
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 30.000
Traqueur 2.000
V.bataille 5.000
Destr. 2.500

Attaquant fredinio
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Destr. 600
Traqueur 2.700

Défenseur atom78
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Rip 44

Parce que je le vaut bien Afterbattleun0


Attaquant Ayoros
V.bataille 4.837 ( -163 )

Attaquant Ayoros
Destr. 2.423 ( -77 )

Attaquant fredinio
Traqueur 2.618 ( -82 )

Attaquant Ayoros
Ch.léger 29.064 ( -936 )
Traqueur 1.928 ( -72 )

Attaquant fredinio
Destr. 588 ( -12 )


Défenseur atom78
Détruit

Parce que je le vaut bien Separateurrc5

Parce que je le vaut bien Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
405.943 unités de métal, 349.978 unités de cristal et 280.599 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 34.094.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 396.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 72.030.900 unités de métal et 56.997.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.33 % par la flotte de l'attaquant, à 99.67 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 7500 recycleurs ont une capacité totale de 150.000.000.
72.030.900 unités de métal et 57.000.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 72.030.900 unités de métal et 57.000.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 129.031.200 (Métal + Cristal)

Parce que je le vaut bien Rentaiw0
Attaquant : 95.973.720
Défenseur : -396.000.000

Dédicasses:

Fredinio:
- Aux alliances Unies
- A delprado
- A Krazy Mineur
- Et à tout ceux que j'oublie

Ayoros:
- Mon lapin en peluche toujours, car ne l'oublions c'est lui qui joue pour moi
- Aux bloods, formidable alliance
- A Arren, c'est le deuxième que je fait grâce à ta livraison expresse, merci beaucoup de toujours me dépanner quand j'ai besoin

Beau fair-play du défenseur, bonne reconstruction à lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je le vaut bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien remplir une commande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser