CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP candidature Empty
MessageSujet: RP candidature   RP candidature I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

RP candidature Titou-le-lapinou-le-monde-de-titou-104062402
Le monde lui appartient, ne l'oubliez pas !



Comme toutes les bonnes histoires, celle ci commence par: Il était une fois. Donc ! Il était une fois trois joyeux compères.
Ils avaient pour noms Mayo le grand gueux, Snake le boulet des plaines et Micky le petit garçon de joie.

Ces trois imbéciles joyeux drilles étaient à la recherche du grand temple de la carotte qui permettrait leur pèlerinage sacrément sacré vers le Ô combien grandiose Titou !
Ainsi nous les retrouvons dans la jungle se baladant de lianes en lianes, de cul de babouin en cul de babouin.

Soudain ! Ô malheur ! Snake.... se taule ! Ainsi, il se retrouve à bouffer le bitume ! Quoi de plus logique dans la jungle !
Un sanglier des plaines (ndlr: Snake aime bien les plaines) l'ayant vu dans un tel état de faiblesse, l'attaque !
Seulement, Snake, n'était pas homme à se laisser faire si facilement ! Il sorti son djembe et dressa le sanglier avec !
Cet animal n'était autre que le Mac de notre jeune garçon de joie, prostipute de la bande !
Après avoir remercié le sanglier pour sa tendre chair, nos amis reprirent la route.

Micky fit tomber sa sucette sur un nid de fourmis rouge, ainsi il se mit en quête de la récupérer. Une pierrot gourmand ça ne se perd pas nondidiu ! Quant à Snake, son attention fut attirée pour un avion qui volait... dans le ciel. Mayo, qui continuait son chemin se rendit bientôt compte qu'il était seul et qu'il avait perdu ses compagnons. De tristesse il pleura et arracha ses vêtements. Mais ses deux amis n'étaient pas très loin et le rejoignirent devant le grand temple.

Ce temple était en fait, un vaisseaux spatial programmé pour rejoindre Titounia, la planète de Titou, le maître des lapins. Ils y montèrent et rejoignirent l'espace. Mais l'espace est rempli de danger, presque autant que la jungle. Ils furent interceptés par des pirates.



Ceux ci leur proposèrent un deal: une partie de scrabble. Si nos trois héros la remportaient, ils pourraient repartir libre. Mais la bande comptait dans ses rangs le champion inter-régional de scrabble: Micky ! Et ouai ! Une prostipute ça joue au scrabble ! Et c'est ainsi que le champion plaça des lettres au hasard dans une ultime chance, "Zwanzons" en mot compte triple ! Ce mot leur assurant la victoire ils repartirent plus ravis que jamais.

Et enfin après 5min de voyage cosmico-intersidéralo-spatial, ils atteignirent Titouland ! Paradis des lapins et enfers des carottes.

Titou était là pour les accueillir à bras ouvert, avec son hymne !

Ainsi ils se présentèrent à lui.

note: Toute ressemblance avec des personnages réels serait fortuite. Ainsi la rédaction décline toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP candidature Empty
MessageSujet: Re: RP candidature   RP candidature I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

Une petite présentation IG pour commencer:

Mon pseudo IG, c'est le même que celui sur ce fofo, Ayoros. Pour le moment je joue mineur très agressif. Mais c'est provisoire. Dès que j'aurai atteint mon objectif mine, à savoir, 35/30/30, je partirai sur un full flotte.

Mon compte est pensé comme celui d'un raideur. Répartition des colos et full lunes déjà prêtes.

Je pense avoir acquis une certaine expérience du jeu. Je dois jouer depuis 4-5 ans (je ne sais plus exactement) et j'ai eu un bon professeur: Mick. ^^

Mon objectif prioritaire sur ce jeu, c'est de m'amuseeeeeeeeeeer. Et si possible avec les deux idiots qui m'accompagnent. :p

Je ne vois pas trop quoi rajouter. S'il y a besoin de précisions, j'imagine que vous me demanderez.

Maintenant passons à ce qui est vraiment important, l'IRL:

Nicolas, 20 ans, en marche vers la 21èm année. J'habite la belle région de Bretagne, où il ne pleut quasiment jamais (fin sur les cons, mais c'est un détail :p)

Actuellement étudiant en BTS compta-gestion. J'ai un emploi du temps chargé mais, j'ai quand même du temps pour le jeu.

Ce qui nous amène, à ma grande passion: le jeu vidéo. Oui, c'est assez commun, mais c'est une passion que je trimballe depuis 14 ans, au grand damne de mes parents. ^^

Ma seconde passion, bah c'est tout con, c'est l'histoire, plus particulièrement la période Napoléonienne. Ca c'est moins commun déjà. :p

Et enfin ma troisième et dernière passion: la bière. Mais attention, la bonne ! En fier Breton, je les descend comme personne tous les jeudis/vendredi/samedi soirs.

Je ne vois pas trop quoi rajouter, donc je vais m'arrêter là. Si question il y a également, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser