CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hof léo n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

hof léo n°2 Empty
MessageSujet: hof léo n°2   hof léo n°2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:21

Assis sur son trône, voilà des années qu’il n’avait pas bougé. Après des siècles de sommeil, le voilà qui s’éveillait à nouveau. Il quittait enfin Morphée pour reprendre le sens de son existence. Relevant la tête il huma l’air empli de cendres et de fumée. Il leva les yeux et les posa sur son domaine. Le temps n’avait de prise, ni sur lui, ni sur son royaume. Les charniers brûlaient sans fin et les plaintes ne s’éteignaient jamais. Son absence avait été longue, mais le Pandemonium avait conservé sa gloire et sa puissance. La régence avait été convenable.

hof léo n°2 1989010279_small_1


Il promena son regard sur les sept prisons de l’élysium : Acedia, Superbia, Gula, Luxuria Avaritia, Ira et Invidia. Pour chacune d’elles il éprouvait de l’affection. Comme si elles eussent été ses filles. Tout bien réfléchi, il était bien leur père et elles le lui rendaient comme des enfants l’auraient fait. Elles apportaient souffrances et lamentations à leurs résidents. Juste châtiment d’une vie indigne. Les torrents de larmes et de sang qui s’en déversaient, faisaient son bonheur et l’opulence de ses vastes terres.

hof léo n°2 Enfer


A présent qu’il était éveillé, il lui fallait reprendre des forces, se repaître d’une âme. Il fit rassembler ses légions. Malgré tout ce temps passé, elles lui étaient toujours aussi fidèles et se sacrifieraient sans hésitation pour leur maître. Pour commencer, il lui fallait une proie facile. Après avoir observé ce qui deviendrait son nouveau terrain de chasse, il en trouva une à sa convenance : un jeune empereur. Encore novice et sans méfiance pour le danger qui planait déjà au-dessus de lui, la future victime succombait déjà au requiem d’Hypnos.

hof léo n°2 Morphee

Lorsque Nyx, fut bien installé, les succubes prirent leur envol et les spectres s’élancèrent pour frapper.



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.07.2012 22:41:16
_________________________________________________

Attaquant Ayoros
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.BATAILLE 5.000
TRAQUEUR 3.000

Défenseur MugiwaraTeam
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.TRANSP. 2.097
G.TRANSP. 727
CH.LÉGER 800
CH.LOURD 60
CROISEUR 600
V.BATAILLE 362
RECYCLEUR 33
SONDE 170
BOMBARDIER 100
SAT.SOL. 14
DESTR. 278
TRAQUEUR 720
MISSILE 2.673
L.LÉGER. 2.000
L.LOURD 400
CAN.GAUSS 100
ART.IONS 200
LANC.PLASMA 10
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

L’attaque fut brève, le combat plus encore… Et c’est Thanatos lui-même qui porta le coup fatal à l’empereur désormais déchu.


Attaquant Ayoros
V.BATAILLE 4.607 ( -393 )
TRAQUEUR 2.900 ( -100 )


Défenseur MugiwaraTeam
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.927.209 unités de métal, 562.375 unités de cristal et 2.818.681 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 32.080.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 185.047.000 unités.
Un champ de débris contenant 62.340.600 unités de métal et 44.830.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.12 % par la flotte de l'attaquant, à 82.88 % par la flotte du défenseur


Les âmes des morts vinrent grossir les rangs des damnés et les débris de l’empire, collectés patiemment par les vainqueurs. Ils viendraient grossir l’armée du seigneur qui venait de s’éveiller.

___________________________________

Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
62.340.600 unités de métal et 44.832.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 62.340.600 unités de métal et 44.832.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 107.173.200 (Métal + Cristal)

Rentabilité:
Attaquant : 81.401.465
Défenseur : -185.047.000
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

hof léo n°2 Empty
MessageSujet: Re: hof léo n°2   hof léo n°2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:49

Bien l'bonsoir, habitant de Léa, univers 112 bis d'OGame ! Aujourd'hui au programme du début de soirée, notre grand quiz hebdomadaire.

Nous rappelons le but du jeu qui est fort simple: notre animateur donne la description d'une personne sans donner son nom. A vous de retrouver de qui il s'agit.

Animateur: Top ! J'aime les boules, aussi bien IRL qu'IG. Je push, je push et je push. Même mes alliés le disent et pourtant je continue à nier. Je suis, je suis...

La foule: Fatwoman ou Avengeur, suivant le pseudo !

Animateur: C'est une bonne réponse ! Suivante: Je suis un top 1 en carton. J'ai les options skill, speed clic et marchand. Et une fois, Xeco m'a défoncé *rire moqueur, c'te honte quoi* Je suis ?

La foule: Pitié ! Heu non... Pycton ! Ouai c'est ça Pycton.

Animateur: Je vois que vous connaissez bien vos classiques. Suivante: Je suis l'empereur des surimis. J'ai depuis bien longtemps oublié qu'OGame n'est qu'un jeu. Il faudra que j'arrête de me prendre ça au sérieux. Je suis ?

La foule: L'empereur Noircos !

Animateur: Rien ne vous résiste ce soir ! Suivante: nouveau top 1 militaire avec 0 hof au compteur, mais un nombre incalculable de push. Je suis ?

La foule: Roolnulpart !

Animateur: C'est, ma foi, encore une excellente réponse. Next (mon côté bilingue ça): je sonde sondais et raidais comme un bot chinois surexploité et j'ai été bloqué.... pour bot. Qui suis-je ?

La foule: Hamsterlock !

Animateur: Bonne réponse, encore une fois. Suivante: J'ai 0 skill, deux comptes push, et un marchand chaque jour. Je grimpe au classement sans mines et sans flotte. Je suis ?

La foule: PAYPAL_SLA_COLLE !

Animateur: Je n'ai qu'une chose à dire: Suivante ! Je ne sais pas raider, je fais des Hof en carton complètement laids et pourtant je suis top 1 Hoffeur de Léo (à défaut d'être top 1 de la nullité). Je suis ?

La foule: Flagamoule !

Animateur: Très bien. Notre jeu touche à sa fin. Voici la dernière: J'étais top 100, j'avais un beau bunker mais j'me suis fait déchiré le fion. Je suis ?

La foule....

Animateur: Elle n'est pas facile. La réponse en image.
Revenir en haut Aller en bas
 
hof léo n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser