CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP Kurosaki Empty
MessageSujet: RP Kurosaki   RP Kurosaki I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

Kurosaki Production présente un HoF by... Kurosaki ! (Cette logique implacable. Rendez service à la communauté, pensez bien à report ce RPiste pour sa connerie.)


Aujourd'hui, petite leçon de comment qu'on fait un hof, avec swag classe en utilisant une technique tellement skillée que même Khaled l'empereur du Raï passe pour un clochard jouant du tambourin sur un manège. On appellera cette technique la FBF, sans abrégée, la feinte du Blaireau furtif !

RP Kurosaki La-bataille-du-rail-la-resistance-des-cheminotsbataille-du-rail-
Kurosaki seigneur du rail Raï !

Pour commencer, il faut se mettre dans de bonnes conditions. Petite tasse de thé, cerise à la goutte et boudin noir sont des provisions acceptables. Concernant la tenue on optera pour un classique, chaussettes montantes et slip. Et enfin, un tabouret sera parfait pour poser votre divin fessier. Ainsi paré, vous êtes prêt à hoffer.

La technique est simple. On commence par spy tout l'univers en masse. Etre discret c'est naze et chiant. Kurosaki est chaud, très chaud même. Il est célibataire, grand, beau, musclé, de bonne famille, peut emmener chez dominos trois fois par mois, son numéro de tel est le 06 85... bref on me dit dans l'oreillette que je m'égare. Une foi ceci fait, on peut trier les rapports récoltés.

*****Instant citoyen*****

RP Kurosaki Outils-comm-tri-selectif-1-zoom

Trier ses déchets c'est important. C'est bon pour vous et la planète. Bon, par contre, évitez d'y balancer votre pote ivre mort en rentrant de soirée. C'est une insulte à la poubelle et, quoi qu'on en dise, un Hisokka pote ça peut servir.

*****Fin de l'instant citoyen*****


Une fois qu'on a sélectionné les rapports rapports les plus juteux (ça je ne peux pas le mettre, je sens déjà les vannes foireuses fusées sur notre chan skype) intéressant, on choisit une cible. On décide donc de placer une volante à côté de la future victime. Bien évidemment on s'y reprendra à trois fois. La faute à une saleté de vert qui viendra pop entre temps. Puis à un envoie du VC en exploiter (Trop skillé vous dis-je !). Et enfin une volonté de rename la colo qui se traduira par un delete de celle ci. Bien fait, ça vous apprendra à faire le malin !

Bref ! Voici la volante placé, la flotte en posée dessus. Le deut arrivant sous peu quand il arrivera, chargé dans des cyclos. On passe ensuite à la phase la plus délicate: le check de la cible. Ça donnera quelque chose comme ça.


Hisokka expliquant à Kurosaki comment s'y prendre, pendant que Yuma fait le Yuma (ndlr: le con quoi).

Vient le moment d'envoyer la flotte ! On va procéder comme suit:

=> menu flotte => flèche => bouton vert => ***entrer les chiffres*** (qu'on jouera à l'euromillion vendredi prochain) => bouton vert => GROS bouton rouge (j'insiste sur le gros parce qu'il a fallu trois clics sur le petit bouton rouge, à Kuro, pour comprendre son erreur)

On part vite fait au toilette évacuer ce surplus de thé. A moins que ce soit les restes de bière de la veille. Cette étape et à faire en 5 min, ni plus, ni moins. Le x4 ça va vite. (D'ailleurs, dédicace au futur recyclé dont la grosse commission aura été trop longue.) Puis on revient pour admirer le nouveau message vert avec plein de chiffres dignes d'un bilan comptable de Marcel, le vendeur de babouche de mon quartier.

Ça donne un truc comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: RP Kurosaki   RP Kurosaki I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:36


Musique d'ambiance (Pour montrer le côté épique et aussi pour mon plaisir personnel)


RP Kurosaki 882847FOA


Pour ce HoF, nous allons présenter la procédure de recrutement FOA et les différentes étapes qui vous permettront de pouvoir officiellement adorer [s]sein[/s] (Vinz sort de ce corps !) Saint D4YTON

Ne vous méprenez pas, le chemin sera long, semé d'embûches et chacun des membres actuels représentera un défi immense. Un peu comme la ligue Pokémon dans les cartouches rouge et bleu.

La première étape consiste à approcher l'alliance. Cela ne devrait pas être trop difficile, nous sommes du genre super ouvert. Une simple approche un tant soit peu originale fera l'affaire. Toutefois, un conseil, évitez une approche TROP originale. Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire (Quoi que...)


RP Kurosaki Pervers-1
Vinz tentant une approche un peu sommaire, auprès de la gente féminine.


Une fois le premier pas effectuer, vous aurez le droit de vous faire troll un bon coup. Les multiples lignages de 10 jours, les vagues de un mip qui s'accumulent sur votre vue générale et les messages composés d'un mot (Si, si ! Chez nous, on communique comme ça. Une phrase = 10 messages.), tout ceci est normal. Je répète: normal ! Si tout ceci vous amuse, vous aurez la chance (ou pas) de rejoindre notre chan skype. Et chez nous c'est vocal !

Vous devrez alors supporter chacun de nos membres tous en même temps. Voici donc le top 4 des gros lourds de l'ally.

Premièrement, il y aura Vinz, notre DrBoobs. Il vous harcèlera sans cesse afin d'avoir le maximum d'informations sur les membres féminins de votre famille. Quand je dis "maximum" je parle principalement des mensurations. A vrai dire, c'est plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs) la seule chose qui l'intéresse. Et étrangement, malgré tout l'intérêt qu'il porte aux "boobs", il passe son temps à parler des fesses de Yuma et de ce qu'il aimerait leur faire. Étranges obsessions...

RP Kurosaki Lsppsm
Vinz en état d'alerte après que ses collègues aient testé sa réactivité.


Puis vient Yuma. La définition de la bêtise et de la lourdeur. Non, ce mec EST la bêtise et a lourdeur. Dans le dictionnaire des synonymes on devrait le rajouter à côté des deux précédents mots (On songe sérieusement à contacter Larousse à ce propos.). Le type emmerde toute l'alliance avec son obsession pour les chiffres rond et la symétrie. Je suis vulgaire mais il n'y a pas d'autres mots qui conviennent. Et quand il n'est pas en train de [s]vanter les mérites[/s] saouler avec les chiffres ronds ils nous abreuvent de blagues aussi foireuses que son skill. Sans compter les heures à chanter en boucle "shake ton milkshake", relancer par le Pika bot à chaque pause.

RP Kurosaki 700-278408-Dipl%C3%B4me%20du%20Gros%20Lourd%20International
Diplôme décerné à Yuma quand il a passé son bac. On lui refusa ce denier à cause de sa bêtise.


On a ensuite Hisokka. Il ne cesse de répéter en permanence "Qu'ai-je fait pour mériter des potes pareils ?". Alors, une bonne fois pour toute, sale ingrat, on a les amis qu'on mérite ! Il est aussi obsédé par votre sexualité. Vous demanderas si vous êtes gay ou vous accuseras de l'être. Il n'empêche que le seul de l'ally à avoir héberger un gay (A son insu, merci Yuma !) c'est lui. Et vu le nombre de fois qu'il en parle, on commence à se poser des questions. Gay refoulé ? Sans doute. Ne t'en fait pas, nous t'aimerons toujours !

RP Kurosaki Help
Hisokka demandant de l'aide pour qu'on le tire de cette alliance.


Et pour finir, nous avons D4YTON lui même. Le [s]grand, le beau, le skillé[/s] vulgaire DaDa ! On ne compte plus les promo pour Diamant que le monsieur a loupé sur LoL. Chacune de ses défaites s'accompagnant d'un flot de jurons et de noms d'oiseaux, maudissant ses coéquipiers d'une partie. C'est simple, on a arrêté de mettre une pièce dans le bocal lorsque DaDa a loupé sa troisième promo de suite et nous en a remplie trois en 7 minutes. Oui, 7 minutes. Ainsi, faire un vocal avec D4YTON, c'est comme écouter tata yoyo pendant 3j d'affilés sans interruption. Se remplir les oreilles de merde quoi...


RP Kurosaki Tricko-rage-guy-fuuu-full
D4YTON maudissant son prochain ! Ou SES prochains...


La dernière étape est d'offrir un sacrifice au Dieu D4YTON. Quelque chose comme ça:



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 19.10.2014 09:49:59
RP Kurosaki Separateurrc5

Attaquant Kurosaki[FOA (Soon)]
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
CROISEUR 87
V.BATAILLE 70
TRAQUEUR 1

Défenseur xX_MASTER_Xx[LMDF]
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 80%
P.TRANSP. 44
G.TRANSP. 26
CH.LÉGER 266
CROISEUR 26
V.BATAILLE 20
RECYCLEUR 20
SONDE 12
SAT.SOL. 5
L.LÉGER. 50

RP Kurosaki Afterbattleun0


Attaquant Kurosaki
CROISEUR 54 ( -33 )
V.BATAILLE 69 ( -1 )
TRAQUEUR 1 ( -0 )


Défenseur xX_MASTER_Xx
Détruit

RP Kurosaki Separateurrc5

RP Kurosaki Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
45.537 unités de métal, 41.760 unités de cristal et 60.152 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.017.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.990.500 unités.
Un champ de débris contenant 1.683.500 unités de métal et 690.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 20.03 % par la flotte de l'attaquant, à 79.97 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 30 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.
____________________________________

Vos 35 recycleurs ont une capacité totale de 700.000.
1.683.500 unités de métal et 690.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 350.000 unités de métal et 350.000 unités de cristal.

Recyclé à 29.49%
____________________________________

Vos 93 recycleurs ont une capacité totale de 1.860.000.
1.333.500 unités de métal et 340.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.333.500 unités de métal et 340.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 2.374.000 (Métal + Cristal)

RP Kurosaki Separateurrc5

Pillages: Butin:  25 unités de métal, 14 unités de cristal et 111.896 unités de deutérium.


RP Kurosaki Rentaiw0
Attaquant : 1.504.449
Défenseur : -3.990.500
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: RP Kurosaki   RP Kurosaki I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:22

Aujourd'hui le thème abordé: l'enfance ! Bon on va éviter de parler des trop petits. Personnellement, je me souviens encore du jour de ma naissance. Ça a donne un truc ressemblant un peu à ça:

Je barbotais tranquillement dans mon jacuzzi. Le room service était au top. J'étais bien quoi. Soudain, quelqu'un a commencé à vider l'eau de mon bain sans me demander si j'avais terminé. Ça a commencé à brailler dans tous les sens et avant que je comprenne quoi que ce soit, je me retrouvais nez à nez avec un vieux monsieur tout moche qui m'a collé ma première fessé gratuite. Il y a mieux comme première impression.

Le bon côté c'est qu'il était bien accompagné. Toutes ces jolies demoiselles n'avait d'yeux que pour moi et me gratifiaient de tous les compliments possible. Ce jour là, j'ai su quel sens je devais donner à ma vie. Malheureusement, c'était la première et dernière fois que j'ai obtenu un tel succès.

RP Kurosaki 990124infirmires

Bref, on va passer les quelques années suivantes qui se sont résumées à: je dors, je fais chier (si tu vois ce que je veux dire) le monde, c'est l'heure du banquet. Tout cela en boucle. Remarque c'était plutôt cool, puisque maintenant c'est plus: je ne dors pas, on me fait chier, je mange des pâtes.

L'enfance donc ! Vos seuls soucis à cet instant de votre existence, sont plutôt simples. Comment vais-je pouvoir sécher l'heure de sieste obligatoire et, est-ce qu'aujourd'hui j'aurais droit à 3 BN au lieu de 2 comme hier ? Plutôt que de faire la sieste, j'aurais, cent fois, préféré continuer de jouer à Adibou ! Clairement, aujourd'hui, je paierais cher pour avoir le droit de la faire cette sieste. Parfois, je me dis que j'étais sacrément con à cet âge et que je n'avais vraiment pas le goût des bonnes choses.

L'enfance c'est aussi l'âge où tu te comporte comme un animal domestique. A défaut qu'on te change ta litière tu gueules "Maman ! J'ai fini !" pour que ta mère vienne faire la sale besogne et vide ton pot.


Cette image illustrant la situation est choquante. Vous cliquez à vos risques et périls.
RP Kurosaki 101122012603354302


Remarque, après, c'est ta copine qui récupère le rôle ingrat et qui, blasée, soupire quand tu lui dis "j'ai fini". Les femmes ont vraiment un rôle important d'assistanat. Chapeau à elle !

Comme les animaux tu accours quand ta mère sert le repas. Evidemment, ce sera comme si tu avais mis la tête das l'assiette. En mode peinture faciale et le pire, c'est que le regard consterné de tes parents te fais marrer. Enfin, le ketchup dans les pâtes c'est tellement bon. Ceci dit, ça devient beaucoup moins bon quand, étudiant, tu en arrives à ta 4èm assiettes de pâtes au ketchup de la semaine et qu'on est seulement mercredi.

Etre gosse c'est aussi se rouler par terre, courir après la balle que t'envoies ton père ou traîner dans les jambes de tes parents et t'entendre dire "Tu gêne, va ailleurs !"

Mais l'enfance c'est aussi l'imagination ! Quand tu joues aux playmobils, la princesse enlevée par des indiens, est secouru par des pirates avant que les chevaliers mécontents viennent leur mettre sur la tronche. Ton action man se tapera la barbie de ta petite soeur avant de s'envoler vers de nouvelles aventures chocopops.

***** Instant coup de gueule contre la société de CONsommation ! ******

Les coco pops c'est bon, certes. Mais sérieusement, il faut vraiment être naïf pour se faire convaincre d'en acheter lorsque le discours commercial vient d'un chimpanzé qui porte une casquette. Ça ne vous choque pas ? Une casquette didiu ! Soupir...

RP Kurosaki 602878coco

***** Fin de l'instant coup de gueule contre la société de CONsommation ! ******

En parlant de naïveté, j'ai réalisé, mais trop tard la grande escroquerie d'une certaine tortue. J'ai nommé Franklin. Oui, oui !

"Franklin savait compter deux par deux et lacer ses chaussures."

Des chaussures ? Des chaussures !?!

RP Kurosaki 294542Franklin

Et je ne vous parle par du type qui vit avec ses parents dans une maison qu'il est sensé porter sur son dos. On ne nous dis pas tout ! Soit le ministère de la culture est au cœur d'une grande escroquerie, soit il porte très mal son nom.

Mais tout ça ne m'a pas empêché de courir devant la télé le mercredi matin pour ne pas louper mes épisodes de pokémon, générique compris (le plus important en fait) ou d'être plus assidus avec F3X, le choc des héros que je ne l'ai été à l'école.

Mais jeter la pierre pour l'escroquerie serait hypocrite. On a tous également été des escrocs. J'ai bien dis tous ! Le fameux "attends je fini mon combat" pour gagner du temps alors que tu sais pertinemment que tu es en train de te taper la ligue pokémon qui en comprends quatre. Au final, ça se fini par une session de jeu, dans ton lit, sous la couette, avec l'écran rétro éclairé. Le tout, en silence et aux aguets des rondes de maman dans le couloir.

Mais au final, on ne change pas réellement. Avant on jouait avec des vaisseaux légo, maintenant nous jouons à OGame. Nous faisons toujours preuve de la même violence sur les joujoux des copains. Et on fini toujours pas recycler les pièces pour construire un nouveau vaisseau. Un peu comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: RP Kurosaki   RP Kurosaki I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:02


https://2img.net/r/hpimg11/pics/882847FOA.png


Aujourd'hui le thème abordé: l'enfance ! Toutes les images utilisées dans cet articles sont déposées et sont la propriété de FOA corporation. Toutes ressemblances avec des personnes réelles seraient fortuites. Tout placement publicitaire de la FOA corporation serait également le fruit du hasard.

Bon on va éviter de parler des trop petits. Personnellement, je me souviens encore du jour de ma naissance. Ça a donne un truc ressemblant un peu à ça:

Je barbotais tranquillement dans mon jacuzzi. Le room service était au top. J'étais bien quoi. Soudain, quelqu'un a commencé à vider l'eau de mon bain sans me demander si j'avais terminé. Ça a commencé à brailler dans tous les sens et avant que je comprenne quoi que ce soit, je me retrouvais nez à nez avec un vieux monsieur tout moche qui m'a collé ma première fessé gratuite. Il y a mieux comme première impression.

Le bon côté c'est qu'il était bien accompagné. Toutes ces jolies demoiselles n'avait d'yeux que pour moi et me gratifiaient de tous les compliments possible. Ce jour là, j'ai su quel sens je devais donner à ma vie. Malheureusement, c'était la première et dernière fois que j'ai obtenu un tel succès.


Moi à ma naissance
RP Kurosaki 990124infirmires


Bref, on va passer les quelques années suivantes qui se sont résumées à: je dors, je fais chier (si tu vois ce que je veux dire) le monde, c'est l'heure du banquet. Tout cela en boucle. Remarque c'était plutôt cool, puisque maintenant c'est plus: je ne dors pas, on me fait chier, je mange des pâtes.

L'enfance donc ! Vos seuls soucis à cet instant de votre existence, sont plutôt simples. Comment vais-je pouvoir sécher l'heure de sieste obligatoire et, est-ce qu'aujourd'hui j'aurais droit à 3 BN au lieu de 2 comme hier ? Plutôt que de faire la sieste, j'aurais, cent fois, préféré continuer de jouer à Adibou ! Clairement, aujourd'hui, je paierais cher pour avoir le droit de la faire cette sieste. Parfois, je me dis que j'étais sacrément con à cet âge et que je n'avais vraiment pas le goût des bonnes choses.

L'enfance c'est aussi l'âge où tu te comporte comme un animal domestique. A défaut qu'on te change ta litière tu gueules "Maman ! J'ai fini !" pour que ta mère vienne faire la sale besogne et vide ton pot.



Cette image illustrant la situation est choquante. Vous cliquez à vos risques et périls.
Spoiler:


Remarque, après, c'est ta copine qui récupère le rôle ingrat et qui, blasée, soupire quand tu lui dis "j'ai fini". Les femmes ont vraiment un rôle important d'assistanat. Chapeau à elle !

Comme les animaux tu accours quand ta mère sert le repas. Evidemment, ce sera comme si tu avais mis la tête das l'assiette. En mode peinture faciale et le pire, c'est que le regard consterné de tes parents te fais marrer. Enfin, le ketchup dans les pâtes c'est tellement bon. Ceci dit, ça devient beaucoup moins bon quand, étudiant, tu en arrives à ta 4èm assiettes de pâtes au ketchup de la semaine et qu'on est seulement mercredi.

Etre gosse c'est aussi se rouler par terre, courir après la balle que t'envoies ton père ou traîner dans les jambes de tes parents et t'entendre dire "Tu gêne, va ailleurs !"

Mais l'enfance c'est aussi l'imagination ! Quand tu joues aux playmobils, la princesse enlevée par des indiens, est secouru par des pirates avant que les chevaliers mécontents viennent leur mettre sur la tronche. Ton action man se tapera la barbie de ta petite soeur avant de s'envoler vers de nouvelles aventures chocopops.


***** Instant coup de gueule contre la société de CONsommation ! ******

Les coco pops c'est bon, certes. Mais sérieusement, il faut vraiment être naïf pour se faire convaincre d'en acheter lorsque le discours commercial vient d'un chimpanzé qui porte une casquette. Ça ne vous choque pas ? Une casquette didiu ! Soupir...

Photo de l'escroc, pris en flagrant délit de mauvais goût en matière de casquette !
RP Kurosaki 602878coco

***** Fin de l'instant coup de gueule contre la société de CONsommation ! ******


En parlant de naïveté, j'ai réalisé, mais trop tard la grande escroquerie d'une certaine tortue. J'ai nommé Franklin. Oui, oui !

"Franklin savait compter deux par deux et lacer ses chaussures."

Des chaussures ? Des chaussures !?!

Photo révélant la vérité. Attention, ceci pourrait remettre en question toutes vos croyances.
Spoiler:


Et je ne vous parle par du type qui vit avec ses parents dans une maison qu'il est sensé porter sur son dos. On ne nous dis pas tout ! Soit le ministère de la culture est au cœur d'une grande escroquerie, soit il porte très mal son nom.

Mais tout ça ne m'a pas empêché de courir devant la télé le mercredi matin pour ne pas louper mes épisodes de pokémon, générique compris (le plus important en fait) ou d'être plus assidus avec F3X, le choc des héros que je ne l'ai été à l'école.

Mais jeter la pierre pour l'escroquerie serait hypocrite. On a tous également été des escrocs. J'ai bien dis tous ! Le fameux "attends je fini mon combat" pour gagner du temps alors que tu sais pertinemment que tu es en train de te taper la ligue pokémon qui en comprends quatre. Au final, ça se fini par une session de jeu, dans ton lit, sous la couette, avec l'écran rétro éclairé. Le tout, en silence et aux aguets des rondes de maman dans le couloir.

Mais au final, on ne change pas réellement. Avant on jouait avec des vaisseaux légo, maintenant nous jouons à OGame. Nous faisons toujours preuve de la même violence sur les joujoux des copains. Et on fini toujours pas recycler les pièces pour construire un nouveau vaisseau. Un peu comme ça:


[align=center]

Feed Or AFK
Presente



Le HoF du petit déjeuner avec l'ami Ricoré





RP Kurosaki Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.10.2014 07:24:48
RP Kurosaki Separateurrc5

Attaquant Dark Ermelion(x:xxx:x)
Armes: 70% Bouclier: 50% Coque: 70%
G.TRANSP. 5
CROISEUR 100
CH.LÉGER 300

Attaquant Kurosaki(x:xxx:x)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
CH.LOURD 1
V.BATAILLE 91
CROISEUR 89
TRAQUEUR 1
CH.LÉGER 308
G.TRANSP. 63

Défenseur beuhc(x:xxx:x)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.TRANSP. 46
G.TRANSP. 73
CH.LÉGER 30
CH.LOURD 8
CROISEUR 93
V.BATAILLE 60
RECYCLEUR 50
SONDE 15

RP Kurosaki Afterbattleun0


Attaquant Dark Ermelion
G.TRANSP. 3 ( -2 )
CROISEUR 87 ( -13 )
CH.LÉGER 148 ( -152 )
Attaquant Kurosaki
V.BATAILLE 91 ( -0 )
CROISEUR 77 ( -12 )
TRAQUEUR 1 ( -0 )
CH.LÉGER 157 ( -151 )
G.TRANSP. 55 ( -8 )


Défenseur beuhc
Détruit

RP Kurosaki Separateurrc5

RP Kurosaki Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
341.833 unités de métal, 337.349 unités de cristal et 263.468 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.067.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.472.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.601.500 unités de métal et 1.500.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.16 % par la flotte de l'attaquant, à 98.84 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 161 recycleurs ont une capacité totale de 3.220.000.
3.601.500 unités de métal et 1.521.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.699.000 unités de métal et 1.521.000 unités de cristal.
____________________________________

Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000.
1.902.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 800.000 unités de métal et 0 unités de cristal.
____________________________________

Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de 1.400.000.
1.102.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.102.500 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%

____________________________________

Total recyclé : 5.122.500 (Métal + Cristal)

RP Kurosaki Rentaiw0
Attaquant : 3.998.150
Défenseur : -8.472.000



Citation :
Technique : Sous phalange, tapé à quai.

Citation :
Dédicaces :

Dark Ermelion :

- A la FOA
- A mes anciens alliés de Zagadra
- A la LOD
- A Max, t'inquiète pas tu vas en faire un
- A mes cyclos

Kurosaki :

- A la FOA
- A mes deutiers.


LA FOA VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ![/align]
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: RP Kurosaki   RP Kurosaki I_icon_minitimeLun 27 Oct - 0:59

Les éditions FOA présentent: Les aventures de Jean-Clixo-Vesvapeur !


RP Kurosaki 882847FOA


Jean-Clixo-Vesvapeur était un joueur [s]de talent[/s] pas trop mauvais. Le 9 Octobre 2014, la GameForge devait ouvrir un nouveau serveur. Sa décision était prise, il serait de l'aventure. Mieux, il serait  taupe hein !

Afin de se préparer au mieux, pour ce nouvel univers, Jean-Clixo-Vesvapeur se devait de ne rien laisser au hasard. Il alla donc voir son banquier afin d'être financièrement paré. Les apports étant suffisant (il a auparavant pris soin d'aller escroquer mémé, après tout, elle ne fait rien de ses sous), le banquier consentit à accorder le prêt immobilier nécessaire. Un début d'uni, c'est un véritable investissement ! Retour sur investissement espéré: la plus grande quantité de reconnaissance possible.

Ainsi, armé de son business plan et de son american express mastercard gold, notre jeune héros attendait de pied ferme ce nouveau défi.



RP Kurosaki CARTE+SEPHORA
La Carte Bancaire crédit mutuel de la lyonnaise générale, accordée au meilleurs clients.



J-3 avant [s]que JCV soit taupe hein[/s] ouverture:
Jean-Clixo-Vesvapeur réglait ses derniers préparatifs. Le bot et le proxi étaient installés sur le PC. Le proxi servira à faire jouer plein de "copains" sur des futurs comptes [s]push[/s] soutiens. Il avait fait ses provisions alimentaires pour les deux semaines à venir.

- 10kg de pâtes (va falloir se serrer la ceinture quelques temps)

- deux mottes de 250g de beurre, 5 sachets de gruyère rappé et des sauces en tout genre (bolognaise, provençale, basilic, crème fraîche...)

- 2kg de café (les nuits seront longues...)

- 3 paquets de couches (gain de temps précieux pour optimiser le geekage)



Jour J, 14h50:
Jean-Clixo-Vesvapeur est au taquet. Il sue à grosse goutte et ne cligne pas des yeux. Depuis 14 heures, il spamme sa touche F5 afin de rafraîchir la page d'acceuil d'OGame. C'est certain, il sera le premier à s'inscrire ! Toutes les chances seront de son côté. Prévoyant, sa couche est mise depuis son réveil et le thermos de café est déjà plein.


RP Kurosaki Geek
Jean-Clixo-Vesvapeur très concentré à actualiser sa page OGame !


Jour J, 15h01:
Ça y est ! L'univers à ouvert ! JCV s'inscrit le plus rapidement possible. Bingo ! Il est en 1:1:6, l'univers n'a aucune chance d'éviter son courroux. Avant même de valider son adresse mail, il investit l'intégralité de la somme prévue. Tout bon compte OGame commence par les actions: boutique et se procurer de l'AM. Qu'on se le dise, bande de noobs ! Ceux qui pensent autrement sont des bons à rien qui finiront dans mes cyclos.



Jour J, 15h17:
Après une série de clics digne d'un bot chinois, les trois premières colos sont posées. Dans le même système, bien évidemment ! Un compte ça se monte intelligemment bande de noobs !
Maintenant que les colos sont posées, JCV veut débloquer les destructeurs ! Histoire de montrer clairement qui [s]est le plus riche[/s] a la plus grosse, c'est à dire lui !
Avec tout ça, il est déjà taupe hein. Que ce soit en général, en recherche, en économie et en militaire, c'est lui le patron ! Que Deimos tremble, à partir de ce jour sa domination commence !



RP Kurosaki 936627JCV
Le super screen du classement que Jean-Clixo-Vesvapeur pourra ajouter à son CV.


J+2:
Et bim ! Premier Hof de l'uni. Fat RC ! JCV [s]s'est crash sur[/s] a recyclé une flotte et effectue [s]une renta négative[/s] un hof pour le beau jeu. Heureusement qu'il avait buy clic des recycleurs et de la flotte supplémentaire, il a frôlé la non-renta. Mais comme ça faisait deux jours qu'il observait le monsieur nuit et jour, il ne voulait pas louper cette occasion. Ce noob n'avait qu'à pas tenter le record de sonde à quai ! Surtout que c'était là une belle opportunité de sortir les rip. Parce que oui, JCV a les rip. C'est un vaisseaux trop fort, digne de son classement. Ainsi, personne n'osera l'attaquer. De toute façon avec son espio 13, il est insondable.
JCV est fier de lui, il se prépare à poster son RC sur le board. Bon dieu, mais que foutent les modos ? Ces 28 gogos ont sous-estimé son skill et n'ont même pas anticipé l'ouverture de la section. Il va donc envoyer un super MP, digne d'une lettre adressée au président de l'association "porcelaine de France".



J+4:
Enfin ! La section Hof est ouverte et JCV va pouvoir exposer à son univers, sa domination sans partage. Il crée le sujet, place ce titre "JCV vs Random numérau 1 first off", colle son rapport brut, place ses dédicaces (à lui même et à son skill) et poste !


RC de Jean-Clixo-Vesvapeur:


Il peut observer les utilisateurs en train de lire son super RC. Sa jubilation est à son comble. Il décide de se faire un petit plaisir personnel pour se féliciter de ce beau travail. 2 minutes et un mouchoir plus tard, le premier message est posté sur le sujet. Cela aurait pu être génial. Aurait... Seulement, le posteur n'est autre qu'univers 26. Et merde ! Ce troll va encore lui gâcher son plaisir. Effetivement, ça ne loupe pas. Le monsieur lui fait un exposé sur la crise économique de 1929, renforcé par une expérience de chimie démontrant que JCV n'a pas de skill mais n'est [s]qu'un gros payeur[/s] pas à plaindre financièrement. Et en plus il le prout ! Le retour sur investissement espéré n'est pas à la hauteur. JCV cours donc vendre sa télé et son autoradio afin de recharger son compte en AM.



J+7:
Quelle horreur ! Un joueur impudent à oser dépasser JCV au classement... Celui-ci ne s'en remet pas. Son [s]business[/s] plan était parfait et pourtant cela n'a pas suffit. La seule explication possible c'est que ce type est un gros AM abuseur ! Jean-Clixo-Vesvapeur (ça fait du bien de le rappeler) avait utilisé son AM avec modération, sans abus, mais ce type ne respecte rien. Pas même son ex-taupe hein et son [s]investissement[/s] skill légendaire. hors de question que cela dure une minute de plus. JCV décide de passer à la vitesse supérieure. Il va désormais utiliser les boosters 60%. Puis il clique immédiatement 20M de ressources. Les boosters c'est du long terme et lui veut être taupe hein, tout de suite ! Si, si, JCV peut mettre 2 boosters par planète. Fini de rire les noobs !


RP Kurosaki 587232paiement
Jean-Clixo-Vesvapeur craignant d'avoir dépassé ses seuil de règlement.



J+9:
Ce matin est difficile. Après 9 jours de geekage intense et 4h de sommeil, notre héro s'est endormi à quai pendant 2h. Cette fichue sieste a été fatale. Le bilan est lourd. Toutes les colos ont été dépouillé, la flotte a disparu et sa technologie espionnage est tombé à -5. JCV a pris sa décision: il quitte cet univers de tricheurs où personne n'est capable de reconnaître son talent. Après avoir investit 86.653.421 unités d'antimatière pour 2.656 clics (plus que de clics pour jouer en fait) JCV fait le bilan. Renommer ses planètes et changer de pseudos étaient des options trop coûteuses qui n'étaient pas prévus dans [s]le développement[/s] sa conquête du taupe (hein, bien évidemment, puisque tous les autres sont des noobs). Spammer la vue galaxie était également trop cher en deut. Et enfin, tous ces fast-clic défense inacceptables. On peut cliquer, mais sans abus, JCV n'a cessé de le répéter avec conviction.

Cet univers est, de toute façon, sans intérêt (trop de noobs qui marchent à l'AM). Et puis, ça tombe bien, le frigo commençait à être vide (à défaut d'être plein IG) et le besoin de courses devenait urgent.

Tant pis, le prochain uni, JCV sera taupe hein. Ainsi, il pourra aller annoncer sa venue sur la prochaine taverne en arborant fièrement sa signature "taupe hein Deimos [OFF]". Les futurs joueurs sauront à qui ils ont affaire et se tairont devant sa Ô combien grande expérience de top player.


Note de l'auteur: inutile de préciser que toutes ressemblances avec la réalité seraient fortuites.



Les flottes suivantes se sont affrontées le : (25.10.2014 16:17:13)
RP Kurosaki Separateurrc5

Attaquant Mimir[FOA]
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
RECYCLEUR 1

Attaquant Mimir
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.TRANSP. 20

Attaquant Mimir
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
CROISEUR 150
V.BATAILLE 131

Défenseur Thrash_Metal[COE]
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.TRANSP. 13
G.TRANSP. 10
CH.LOURD 36
CROISEUR 98
V.BATAILLE 25
RECYCLEUR 5
SONDE 6
SAT.SOL. 25
MISSILE 100
L.LÉGER. 65
L.LOURD 10

RP Kurosaki Afterbattleun0


Attaquant Mimir
RECYCLEUR 1 ( -0 )

Attaquant Mimir
G.TRANSP. 11 ( -9 )

Attaquant Mimir
CROISEUR 119 ( -31 )
V.BATAILLE 128 ( -3 )


Défenseur Thrash_Metal
Détruit

RP Kurosaki Separateurrc5

RP Kurosaki Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
219.756 unités de métal, 187.858 unités de cristal et 148.891 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.187.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.442.500 unités.
Un champ de débris contenant 2.123.000 unités de métal et 846.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.44 % par la flotte de l'attaquant, à 82.56 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 180 recycleurs ont une capacité totale de 3.600.000.
2.123.000 unités de métal et 847.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 2.123.000 unités de métal et 847.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 2.970.000 (Métal + Cristal)

RP Kurosaki Rentaiw0
Attaquant : 2.339.505
Défenseur : -5.442.500


Citation :
Dédicaces:

-Aux deutiers
-A la FOA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: RP Kurosaki   RP Kurosaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser