CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D4YTON Le Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

D4YTON Le Sanglant Empty
MessageSujet: D4YTON Le Sanglant   D4YTON Le Sanglant I_icon_minitimeMer 5 Nov - 9:45

D4YTON Of Borg présente:

D4YTON Le Sanglant La-voie-du-sang-2-1df387

Le goût du sang. Cela faisait quelques jours que D4YTON ne l'avait pas eu dans la bouche et sa soif commençait à se faire sérieusement ressentir. Sa pathologie ne connaissait pas de limite et D4YTON ne faisait rien pour refouler ses envies meurtrières. Il se complaisait dans sa démence. Rien d'autre ne pouvait lui procurer un plaisir aussi intense que le goût du fluide écarlate sur ses lèvres.

Ce matin, son envie de croquer de la chair était grande. Le dîner de la veille avait été frugal et cela avait aiguisé son appétit. Il convoqua ses généraux et leur ordonna de lui trouver, au plus vite, un repas. Ceux-ci se mirent à l'ouvrage et repérèrent la proie parfaite: SpaceBound. L'empereur fou approuva la proposition et ordonna les préparatifs. Encore endormi, le malheureux, ne se doutait pas du danger qui le guettait. Affamé, D4YTON pensait déjà au futur bain de sang et au festin que cela allait lui permettre.


D4YTON Le Sanglant 276763rivire


Ses noirs pensées affluaient, emplissant son esprit de visions sanglantes. Salivant, il s'imaginait déjà se repaître de sa victime. Un sourire se dessina sur son visage et une lueur apparut dans ses yeux. Ses hommes connaissaient ce regard et ils savaient que nul ne pourrait l'arrêter dans la boucherie qui s'annonçait. Bientôt, la folie s'emparerait à nouveau de son âme et se déchaînerait sur ses victimes.

Une fois la flotte apprêtée, le dément ordonna le départ. Il fallu peu de temps à la flotte pour arriver sur le lieu de la bataille. La flotte se mit en formation, attendant l'ordre d'attaque. D4YTON fit alors une chose habituelle chez lui. Il fit émettre sa litanie afin que le gibier soit prévenu de sa présence.

Je suis mon propre mal
Mon propre mal
Ma propre démence

Défendez vos vies, luttez pour survivre
Accrochez vous à votre existence de toute vos forces

La chasse est ouverte
D4YTON dévorera bientôt chacun de vous


D4YTON Le Sanglant 366867tifs5bsi


Prévenir son garde manger faisait parti de ses rites. Il aimait que la viande se débatte avec l'énergie du désespoir. Avant de se nourrir de la chair, le fou aimait se délecter de la peur. Son repas n'avait de sens que si les hommes avaient conscience du sort qui les attendait. La terreur pouvait se lire sur leur visage. Demandant pitié, hurlant, ou tentant de fuir, le gibier avait un saveur particulière. Cette saveur unique qui se déposait sur la langue avant même d'avoir mordu.

L'heure était venue. A la tête de ses troupes, D4YTON donna la charge. Fonçant à travers les rangs ennemis, son objectif était le vaisseaux amiral adverse. Une fois à portée, le navire fut sauvagement abordé. Avec fracas, le sanguinaire pénétra en première ligne dans le vaisseaux. Commença alors un violent carnage.

Découpant les membres, arrachant les têtes et éventrant chaque opposant, D4YTON laissa son aliénation l'envahir. A main nue, il se fraya un chemin, étripant et tranchant quiconque restait sur son chemin. Une marche funèbre lassant des rivière d'hémoglobine. Les éclaboussures de sang teintaient les murs dans de longues traînés pourpres.


La fontaine de sang

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

A travers la cité, comme dans un champ clos,
Il s'en va, transformant les pavés en îlots,
Désaltérant la soif de chaque créature,
Et partout colorant en rouge la nature.

J'ai demandé souvent à des vins captieux
D'endormir pour un jour la terreur qui me mine ;
Le vin rend l'oeil plus clair et l'oreille plus fine !

J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ;
Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles
Fait pour donner à boire à ces cruelles filles !

Charles Baudelaire


D4YTON Le Sanglant 823576champdebataille


Une fois toute résistance éliminée, D4YTON se présenta devant l'empereur vaincu. Ce dernier, agenouillé, fit appel à la compassion de son tortionnaire. Sa seule réponse fut un rictus qui résonna entre les murs vermeil. Un requiem sadique qui annonçait son martyr. Le glas de son existence venait de résonner. A table !

Le repas pouvait débuter, le plat de résistance était servi. Arrachant les chairs à pleine dent, D4YTON entama son funeste dîner. Sa bouche dégoulinante de sang encore chaud, mastiquait la chair sans retenue. Satisfaisant son cannibalisme, le boucher festoya avec le cadavre de SpaceBound. Pour ne pas bouder son plaisir, il décida d'entama les tripes. Ouvrant la dépouille, il laissa glisser le contenu sur le sol avant de se jeter dessus.

Une fois le banquet terminé, il se releva le visage maculé de sang. Puis, il admira l'hécatombe que sa seule faim avait provoqué. Les restes de son casse-croûte étaient peu de chose comparés au cimetière qui l'entourait. Le charnier générait des vapeurs et des effluves qui lui semblaient délicieuse. Une dernière fois, il savoura son bain de sang avant de retourner dans son domaine.


D4YTON Le Sanglant 957330main


L'univers était prévenu. Son appétence sans limite ferait bientôt d'autres victimes. Les habitants de cet univers n'était que du bétail qui attendait d'être abattu pour le satisfaire. Vous n'êtes rien, vous ne valez rien, votre vie dépend simplement de ma volonté.

dédi:

A tous les deutiers sans qui je ne serais rien (big up à lama et nini)
A Tous les noob blabla
A toute la FOA
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

D4YTON Le Sanglant Empty
MessageSujet: Re: D4YTON Le Sanglant   D4YTON Le Sanglant I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:23

Aujourd'hui, on va traiter du quotidien de votre seigneur à tous: le ROA D4YTON. Une petite journée en immersion dans la vie de DaDa.

Il faut savoir que dans son alliance, il occupe le rôle de génie incompris. Vous comprendrez peut-être son comportement et sa frustration permanente. Rassembler plusieurs imbécile ça permet d'augmenter les chances de façon proportionnellement inverse. Et à défaut d'être con tout seul, vous le serez en groupe. D4YTON a très bien compris ce principe et il a donc réuni la plus fine équipe possible. (En réalité, tous les couillons près à perdre du temps sur ce jeu.) Une fois que tu as une super [s]équipe[/s] bande de potes inutiles, tu es paré.

Je me lève tranquillement de bon matin. Ma flotte rentre dans un trentaine de minute mais pas de soucis. Je laisse toujours 20k de deut et 50 sondes sur ma lune pour commencer à sonder. Les bâtards ! Cette nuit, mes coéquipiers m'ont raidé aux GT pour péter mes sondes et piller mon deut. Là j'ai clairement envie de les insulter. Ils dorment tous, ce sera pour plus tard.

Cette bande de loques est encore en train de décuver de la veille. Merde quoi ! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Quand on assiste au dimanche matin chez les FOA, on est clairement en droit de se dire que l'avenir n'est même pas envisageable. Le soir précédent j'ai eu droit à une flopée de messages tous plus stupides les uns que les autres.

Ce noob de Majin est à quai, no acti mais aucun FOA pour avoir assez de cyclos. Ce salopio de FRITE en profite pour passer avant, la journée commence mal.

Ah ça y est ! Ce con de Yuma vient de rentrer. Sans lui, pas de vocal, C'est le seul qui a une connexion qui tient la route. Au vu du débit de connerie sur ce chan, il faut au moins la fibre. Je répond à l'appel. Cette journée va être longue, les couillons de l'ally ont l'air en forme. Après voir copieusement insulté mes coéquipiers j'en ressors encore plus dépité. Les restes de soirée répondent pour eux et m’exaspèrent encore plus.

Le bilan de la soirée est le suivant:

- Yuma cuve son whisky sous les tapis.

- OkTamer fini tous les restes du kebab de 2h et il a fallu le retenir pour qu'il ne mange pas les plateaux avec.

- Ylanh a une philosophie intéressante: les bites c'est quand même sacrément mieux.

- Vinz a tenter de se faire toutes les personnes présentes mis à part la seule fille.

- Hisokka cherchera les pâtes cachées dans son appart pendant encore quelques jours, après avoir trouvé le japonais de la veille dans la cuvette des toilettes.

- Bonnie fera la gueule quelques temps parce qu'on a oublié de le prévenir.


Je suis tellement bien entouré... Malgré tout, les troupes ont l'air en forme. La journée va être longue.

Ça fait déjà 15 min que Yuma et Yuky font leur ode au saucisson bière. Je commence à en avoir assez d'entendre à quel point ces deux idiots aime ça. Et voilà le point de non retour est atteint. Ils sont d'accord pour dire que le saucisson est, et sera à jamais le seul amour de leur vie. Je décide d'intervenir. "Vos gueules les noobs, on s'en fout"

Silence total... Ne crions pas victoire trop tôt... Ok, l'autre tâche m'a kick du channel. Je rejoins à nouveau.

Bon, comme avec les singes, on va tenter une approche plus subtile: "Yuma sale FDP, enfoiré de normand !"

Re-kick du chan...

Oh tient ! Du rouge sur la VG. D'accord c'est le sale normand qui me mippe.

Je reco dans la conv. Ermélion vient d'annoncer qu'il a perdu de la flotte. Je lui demande qui l'a inter. Sa réponse ne laisse aucun doute, c'est un noob. e boulet dvait mip une cible et en oubliant le mippage a laissé sa flotte s'écraser sur la défense. 99,99% de noobs sur cet uni, c'est valable aussi dans la FOA.

Je reprends donc mon passe temps préféré: insulter les gens sur CS. Comme sur OGame c'est only noobs. Mon alliance, saoulée me menace de kick IG. Ils me troll mais par fierté j'annonce: "Vous ne me kickerez pas ! Je pars de moi même, comme ça vous l'avez dans l'os !"

Bon, grand moment de solitude... en voulant partir, j'ai dissous la FOA. Je sens déjà venir le foutage de gueule. Evidemment ça ne manque pas. Je subis un énième troll de la part de mon alliance. Ça retag Borg et ça me refuse chaque fois que je candidate.

Je dois me rattraper et faire un gros HoF. J'ai une volante dispo et Malaria est un client parfait.

Premier échec, j'ai colonisé en envoyant ma flotte. Heureusement que Yuky était là pour me signaler l'erreur entre deux discussions sexuelles. Ce type m'exaspère vraiment. Toutes les femmes l'intéressent, sauf celles de son âge. Définitivement le mec le plus sale de l'ally.

Deuxième échec, coloniser la position 16 n'est pas possible. Entre temps j'ai du supporter les blague foireuses de Pika. Alastor m'a MP pour dire que je faisais uniquement du full spy. Ce à quoi notre pokémon a répondu "dis lui que t'es un fanboy de totally spies et que tu les prendrais bien à quai aussi"

J'a ensuite fait l'erreur de dire que je préférais me faire enfiler que de perdre 600k de deut. Pika va donc proposer une idée:

66€ = 2M d'AM = 10M de deut

"C'est où les inscriptions pour enculer Dayton 17 fois pour 66 euros d'AM ? Si on se cotise on offre ça pour l'anniv de Yuma"

Que c'est difficile d'être D4YTON quand on est FOA.

La volante est posée, quelque minutes plus tard, le timer apparaît. Je lance, ça tape. Merde va falloir faire des aller-retours avec les cyclos. Yuma me signifie qu'il est à 4 ss, je lui demande donc s'il peut tirer des cyclos. Sa réponse ? "Non je suis à côté et tu ne penses pas à moi. Tu m'as vexé...." Je dois négocier. Ce troll fini par me dire qu'il avait anticipé ma demande. Parano, en mon fort intérieur je pense "Mon cul ouai ! T'as voulu me tirer du CDR en douce". Trop de pillages, Yuma doit également tirer du pillage (à défaut de tirer sa visitrice, noob IG et noob IRL de surcroît).

Tout se fini bien. Place à la négociation. En bon crève la dalle, je demande à Yuma restitution des 16M de CDR et des 4M de deut pillés. Ce roumain tente de m'arnaquer. Il veut garder le deut pillé et me envoyer uniquement le CDR. Vinz qui tente depuis longtemps de coucher avec lui prends sa défense. J'arrive à négocier 2M de métal, 1M de cristal et 1M de deut. Il n'y a pas de petits profits !

Ce Hof m'offre des possibilités. Je lance une tech et bêtement je demande si RRI 2 permet bien de lier 2 labo. Rire général sur le channel. Je viens de passer pour un con et les "top 1 en carton" fusent déjà.

Fin de la journée. C'était éprouvant mais je viens de taper le top 1 CDR. Je vas donc relâcher mes nerfs sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
 
D4YTON Le Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser