CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hof zen + crevard

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Hof zen + crevard Empty
MessageSujet: Hof zen + crevard   Hof zen + crevard I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:18

Vous souvenez vous de votre année de 3 ème ? De ce stage de trois jours que vous deviez effectuer afin de découvrir le monde de l'entreprise ? Et bien, aujourd'hui, vous aurez la chance de profiter du rapport de stage de Zen.


Rapport de stage


Bonjour, je vais vous raconter comment j'ai hoffé à la halle aux... Heu non c'pas bon ! J'ai fait mon stage à la halle.

Tout d'abord, une initiation sur les conditions d'hygiènes et de travails a été de mise. J'ai été informé par une jolie jeune femme répondant au doux prénom de Marie Delaverge. Cette dernière m'a apprit à ranger des habits arrivants directement de grandes caisses, tout doit dans un rayon de 80cm. Une main prend un cintre, l'autre se saisie d'un habit et le tout doit être soigneusement déposé sur une barre en fer. (jusque là rien d'intéressant...)


L'essentiel de ma première matinée s'est donc faite dans le rangement d'arrivages d'habits. Durant l'après-midi qui précédait ma très large demi-heure de pause, je me retrouvais avec Jean Meurt, qui, dans son extrême bonté, m'a apprit à découper des cartons. Travail très peu répétitif mais néanmoins fatiguant. Après avoir découpé et plié les robustes cartons avec Jean qui surveillait tout en Fumant une cigarette, à bout de souffle, (Regarder quelqu'un travailler peut, contre toute attente, fatiguer..) nous les avons jeté dans le container à carton. C'est ainsi que s'acheva ma première journée mouvementée, sans oublier de remercier les employés de m'accorder 30 longues minutes de pause pour seulement 8h de travail. Je me dirige donc vers le magnifique bus, qui me transporte chez moi, impatient de revenir le lendemain.


C'est par un joli jour de pluie que débute cette deuxième journée. Je me précipite vers le magasin en courant avec mes 25 minutes d'avance quotidienne. Par chance, le balai n'a pas été passé ce matin et les employés m'offrent, à moi simple stagiaire, l'honneur de dégager le somptueux sol de la halle aux vêtements de tous parasites non désirés sur ce magnifique parquet. Cette matinée s'est poursuivie sur pleins de petits travaux enrichissants, tel que l'aspirateur, à qui, moi modeste paysan d'une contrée lointaine on a fait l'honneur d'enseigner le maniement.


L'après-midi quant à lui, a été bien plus mouvementé. (Je sais qu'il peut paraître difficile de faire plus mouvementé que le balai, mais vous allez être surpris !) En effet, car j'ai pu poser des gommettes sur certains produits !!! Ces derniers étant en solde, j'ai pu ajouter -10% ! La deuxième journée s'est donc achevée sur divers petits travaux, sans oublier les 30 minutes de pause qui, je trouve, étaient d'un ennui mortel.


La troisième journée n'a pas pu être remplie... En effet, atteint d'une terrible maladie, qu'aucun médecin ne pourrait diagnostiquer, je n'ai pas pu remplir ma tache... J'ai eu beau supplier ma tendre mère de me laisser y aller, rien n'y fit...
Conclusion: Vraiment très (trop?) déçu de ne pas avoir pu participer à cette troisième journée, je garderais toujours un EXCELLENT souvenir de ce stage que j'ai ADORE !!! Les 30 minutes de pauses ayant été à 99% passés sur OGame à faire le RC suivant.


Note finale pour le rapport de stage: 16/20

Observation du professeur: Belle démonstration de motivation. Ce stage semble avoir été intéressant et formateur. Il est simplement dommage de n'avoir pu assister à la dernière journée. Peut-être sera t-il utile de la rattraper un jour prochain. En outre, le rapport est très bon: Bien écrit et complet. Bravo !

Ceci est une histoire vraie !

Hof zen + crevard 554550201fd8f386c8832c506495c06cede908large

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 22.04.2015 14:41:03
Hof zen + crevard 645635espacehof


Attaquant Zenoid [Voodoo]
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.TRANSP. 41
CH.LÉGER 45
CH.LOURD 4
CROISEUR 35
V.BATAILLE 73

Attaquant le crevard [KING]
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 100%
P.TRANSP. 66
CH.LÉGER 193
CH.LOURD 37
CROISEUR 78
V.BATAILLE 32
TRAQUEUR 20

Défenseur merto973 [No Ally]
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
P.TRANSP. 30
G.TRANSP. 35
CH.LÉGER 2
CH.LOURD 49
CROISEUR 22
V.BATAILLE 63
RECYCLEUR 22
SONDE 30
BOMBARDIER 10
TRAQUEUR 10

Hof zen + crevard 195887milieuhof


Attaquant Zenoid
P.TRANSP. 17 ( -24 )
CH.LÉGER 26 ( -19 )
CH.LOURD 1 ( -3 )
CROISEUR 28 ( -7 )
V.BATAILLE 73 ( -0 )

Attaquant le crevard
P.TRANSP. 37 ( -29 )
CH.LÉGER 109 ( -84 )
CH.LOURD 21 ( -16 )
CROISEUR 71 ( -7 )
V.BATAILLE 32 ( -0 )
TRAQUEUR 20 ( -0 )


Défenseur merto973
Détruit

Hof zen + crevard 645635espacehof

Hof zen + crevard 996773resultathof
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
131.629 unités de métal, 35.151 unités de cristal et 102.770 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.632.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.702.200 unités de métal et 828.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.64 % par la flotte de l'attaquant, à 91.36 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Hof zen + crevard 645635espacehof

Recyclages:

Vos 55 recycleurs ont une capacité totale de 1.100.000.
1.702.200 unités de métal et 829.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 550.000 unités de métal et 550.000 unités de cristal.

Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de 1.400.000.
1.152.200 unités de métal et 279.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.120.500 unités de métal et 279.500 unités de cristal.


Hof zen + crevard 989810rentabilithof
Attaquant avec/sans recyclage: 1.580.350 / -950.450
Défenseur avec/sans recyclage: -5.101.200 / -7.632.000

Explications: a écrit:
reperé à quai sans timer, le crevard a répondu présent pour AG

Dédis Zen: a écrit:

- Aux spartes d'Eridanus
- Aux Voodoo
- toussa toussa

Dédis Le Crevard a écrit:

- A Achtung
- Aux edm d'Hydra
Revenir en haut Aller en bas
 
Hof zen + crevard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser