CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hof drogon

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

hof drogon Empty
MessageSujet: hof drogon   hof drogon I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:45

Oyez ! Oyez Ganimed ! Ecoute et entend l'histoire de la chute de Drogon le [s]terrible[/s] dragon !

Pour vous conter ce glorieux et épique récit, j'ai besoin d'un troubadour. Veuillez accueillir Néo le trobalourd  !

***Néo entre dans la pièce en remontant son pantalon, pousse un soupir, attrape son banjo et entame son récit lyrique.***



Yeeeeeeeeeeeha ! Néo et son banjo ! (P'tain en fait, au bout de 2 min c'est gonflant...)


Il était une fois dans un pays fort fort lointain une [s]jeune et jolie[/s] princesse un peu moche et conne. Elle avait pour nom: Rhyuma princesse Roumaine. Il s'agissait là de la première princesse à porter une barbe et un pénis (Le dernier accessoire est toujours porté disparu...). Elle était connue pour être la princesse la plus clocharde qui puisse exister. Vous vous demandiez sas doute comment Disney avait eu l'idée d'Aladin, Jasmine et du tapis volant ? C'est Rhyuma que lui inspira l'histoire. Fin surtout la partie avec Abu et le tapis. Un macaque sous un tapis, c'est exactement ça.

Cette princesse était emprisonné dans un donjon ! Et comme le disait si bien Gad: Vivreuh dans, un donjon ! C'est difficileuh ! Rhyuma était donc enfermée dans son donjon, et vraiment, elle s'emmerdait. [s]Prendre des cuites seule[/s] Faire du tricot à longueur de journée c'est un peu chiant au bout d'un moment. Ce donjon état gardé par Drogon de la maison Valyria, une terrible créature ailée. Notre demoiselle en détresse décida donc qu'elle en avait assez et qu'elle voulait être secourue ! Ainsi, elle poussa son cris strident de donzelle: Au secooooooooooour ! J'offre mes fesses au premier qui me libère du vilain monstre.

Bonnie et Baku entendirent cet appel désespéré ! Il connaissait tout deux la renommée de la princesse: Bonne et cochonne ! Non, en fait juste cochonne ! Depuis leur dernière affrontement bien des choses avaient changé. Bonnie était devenu un homme. Baku, quant à lui, avait acheté la trotinette rose de ses rêves. Mais surtout, il étaient devenus amis. En réalité, il se dirent surtout qu'à deux ce serait plus simple. Et de toute façon, la princesse était suffisamment ouverte pour s'offrir aux deux (En même temps !). Ne l'appelait-on pas Rhyuma la catin ?

Ainsi, les deux preux chevaliers enfourchèrent respectivement, l'un sa trotinette dernier cris et l'autre son poney galactique. Il ne leur restait plus qu'à aller délivrer la grande culbuteuse !


***Minute pub (Ouaip, encore et toujours dans un moment critique.)***

Tu veux avoir la classe comme [s]Bonnie et Baku[/s] un Voodoo ? Hé ben, ce n'est toujours pas possible !
Par contre, avec le nouveau tee-shirt Bob Voodoo l'éponge tu peux avoir l'équivalent d'1/4 de leur swag ! C'est déjà énorme !

hof drogon 295859G99566440230ZP1

Ouai, Bob l'éponge est un Voodoo ! Là je vous vois tous trop impressionné. Hé ouai !
Pour l'obtenir, il te suffit de le commander dans notre boutique en ligne: 2xpluconcommeunvoodoo.com

***Fin de la minute pub***


Néo tu peux reprendre l'histoire là où tu l'avais laissé !


***Néo reprends son banjo, voit [s]ses copains[/s] les Voodoo lui faire non de la tête et repose son banjo.***


Nos deux héros (On va dire ça pour l'histoire), lunette de soleil, blouson en cuir et jean moulant prirent le chemin du donjon. Ils étaient beaux et fringuant, ils avaient la classe et surtout, ils portaient le nouveau tee-shirt Bob Voodoo l'éponge. Pour te donner une idée Tu connais Brad Pitt ? Tu connais Daft Punk ? Tu connais Stephen Hawking ? Bah voilà ! Chacun des deux cumule le sex-appeal, la classe et l'intelligence de ces trois là réunis. Sauf qu'on est encore loin de la réalité... Bras dessus, bras dessous (T'en connais beaucoup des mecs qui acceptent un plan à trois avec une fille pour deux mecs ?) les deux compères chantaient sur le chemin.


Spoiler:


En chemin ils croisèrent Zen le fou et Dolls le soumis. La princesse pouvait bien attendre, ils prirent une pause et décidèrent de se la coller tous ensemble. Dolls fut la premier à trépasser après son deuxième verre de cidre (Un alcool de Normand ça, c'est parfait pour ce gland !). Baku en profita pour faire des photos sexy qu'il pourrait offrir à la princesse. Allongé nu sur une charrette de foin, il prit la pause. Pendant ce temps, Bonnie tenta d'abuser de Dolls qui était trop saoul pour se défendre. (Je dois dire que ce fut une réussite !)

Le lendemain ils reprirent la route après que Miss Delaverge, la femme de Dolls l'aubergiste, leur ait préparé un petit panier repas. Les deux compères avaient propos à Zen et Dolls de les accompagner mais ces derniers avaient refusé. Zen avait déjà prévu d'aller dan sa maison échangiste préférée: Deridlanus. Quant à Dolls, il ne se sentait toujours pas bien et préféra rester procrastiner. Bon en vérité, il préférait se faire une petite session Pornhub (toujours sur son 107cm) pendant qu'on lui préparait un poulet frite à manger devant Walker Texas Ranger.

Après quelques heures, ils finirent par arriver devant le donjon. Là, la terrible créature ailée gardait l'entrée.


hof drogon 34029849260
Une photo du terrible Drogon se baladant avec ses couilles en pince-nez.
Spoiler:


Bonnie et Baku sortirent leur armes de guerre: Une brosse à chiotte et une fourchette de barbecue ! Ils entamèrent alors le combat. La scène est trop violente pour que je puisse vous la rapportez. On a nous a dit qu'il y avait de jeunes mineurs sur le board. Pas ceux du jeu, mais les p'tits jeunes !

Bref ! Après une heure de combat, nos deux sauveteurs étaient toujours aux prises avec le monstre. Bonnie décida donc d'invoquer la magie ancestrale pour le terrasser. (Comprendre, lui mettre un grand coup de pelle dans la tronche !) La formule ne peut être rapporter mais en gros cela se passa comme ça:

Bonnie demanda à Val(yria) Kilmer et le dragon s'exécuta (Dans le sens propre du terme !). Ainsi fut vaincu Drogon TuGardesRyen !

L'histoire aurait pu finir ainsi, sur une belle note. Sauf que ce con de Baku, encore saoul de la veille, commanda sans le faire exprès un bombardement aérien. On dit toujours de combattre le feu par le feu, ça semblait donc une bonne idée... Il était à présent trop tard pour le stopper. Le donjon fut rasé et la princesse Rhyuma avec (Pas une grosse perte tu me diras.)

Mais Bonnie et Baku jure que dans le feu du donjon, ils entendirent Rhyuma prononcer ces derniers mots:

Citation :
[13:43:43] Yuma: drogon a les boules
[13:43:48] Yuma: parce que drogon ballz ! :O
Revenir en haut Aller en bas
 
hof drogon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser