CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 komenkonféunrp

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

komenkonféunrp Empty
MessageSujet: komenkonféunrp   komenkonféunrp I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:24

Devant la recrudescence de Hof postés sans RP, la Voodoo a décidé de donner un petit cours. Le but est simple: expliquer comment on fait un RP. Nous allons donc décrire pas à pas les étapes de la conception. Ne vous en faite pas, ce sera simple. La Voodoo est remplie [s]d'idiots[/s] de gens simple d'esprit, par conséquent, mêmes les idiots pourront acquérir facilement les préceptes exposés ici. On se permettra également d'illustrer par des exemples. Bien évidemment, toutes ressemblance avec des personnages réels seraient fortuites. Ce tutoriel est gratuit, cependant je ne suis pas contre une petite donation pour supporter le projet. 1 ou 2M de ressources livrées sur ma PM feront amplement l'affaire. J'accepte également les pièces jaunes, les virements paypal, les chèques et les tickets restau. Les temps sont durs [s]pour tout le monde[/s] pour PRESQUE tout le monde.

Le sujet du RP à présent. Il faut savoir qu'il existe quelques sujets clés qui intéresseront toujours le public. Ce sont des sujets récurrents mais qui parviendront toujours à attirer le lecteur. Il sont au nombre de cinq et sont les suivants: l'humour, la violence, le sexe, le sexe violent et pour finir, l'humour sexuel et violent !

Exemple: Quel est le seul organe encore chaud dans un bébé mort ?

Réponse:

Par soucis de simplicité [s]et aussi parce qu'on pas réellement capable de faire mieux[/s] on choisira un contexte simple qui convient à tous et qui a fait ses preuves: l'Héroïque Fantasy. Bon c'est vrai que de prime abord ça effraie un peu. Dans la Voodoo la seule chose héroïque c'est de devoir supporter Yuma et les seules fantaisies sont les tendances sexuelles de cette même personne (Oui, oui, même celles de Lamli sont "normales" en comparaison). Ainsi dans cet univers Ô combien original et pas du tout surexploité, nous mêlerons les sujets clés évoqué un peu plus tôt.

On va donc choisir un héros avec un titre honorifique bien senti: Lam En Table. (Le respect se fait manger en même temps que l'uni) A ce moment là, je suis un peu jaloux, je me serais bien choisis moi même. Néanmoins c'est son Hof et surtout, il y a une crédibilité à assumer. Moi, Yuma, comme héros ça fout de suite à plat ce tutoriel. Bref, le héros beau, grand, fort et intelligent. L'archétype même du parfait preux chevalier possédant nombre de qualités.

HRP [on]
[14:04:08] Yuma: heu les mecs ? je suis obligé de prendre Lamli comme héros. parce que là niveau cohérence entre les caractères énoncés et le personnage on a le grand canyon.
[14:04:27] Dolls: prends moi comme héros !
[14:05:02] Yuma: mmmmmh... non, toi crève
[14:05:14] Yuma: Bon en fait Lamli ce n'est pas si mal. Une sorte de politique du moins pire.
HRP [off]

Nous avons donc Lam, pas très beau, pas très grand, pas très fort, pas très intelligent et plus récemment nécrophile (Le viol d'enfants on le savait déjà...). Faute de mieux, on fera avec.

Il nous faut à présent une princesse. Là le choix est facile et s'impose: Santa Carte ! Parce que Santa Carte l'univers (de notre histoire bien évidemment) serait tout autre. Parce que Santa Carte à défaut de posséder les caractéristiques de la princesse, en possède au moins le compte en banque. Dans la mesure du possible choisissez une princesse douce et gentil, avec de l'esprit et surtout, surtout qui soit belle. Toute la motivation du héros reposant uniquement sur ce dernier qualificatif. Je me demande d'ailleurs combien de princesses moches on été sauvées. A mon avis, pas beaucoup. Santa sera donc peut-être la première ! Cela permet aussi de souligner que les héros, dans leur grande perfection, ont un défaut. Ils ne pensent pas avec leur encéphale mais plutôt avec leur phallus. (Finalement, Lam fait peut-être un parfait héros !)

Maintenant qu'on a une bonne histoire de fesse à intégrer, on va pouvoir ajouter la touche d'humour. Lam a un écuyer. Il s'agit de l'ancien bouffon du roi embauché par Lam, également faute de mieux. (Il m'a l'a proposé mais comme le contrat ne prévoyait pas de panier repas, j'ai refusé.) Notre écuyer tout comme Sancho Panza avec Don Quichotte accompagne Lam dans les [s]nombreux bordels[/s] nombreuses tavernes de notre univers médiéval et dans ses quêtes. Cet écuyer a pour nom: Aroux le Tas. Les rumeurs prétendent que son surnom provient du tas de merde qu'il est capable de débiter à la minute. Un fistage régulier lors de ses nombreuses, très nombreuses aventures a eu pour conséquence de lui faire apparaître un autre anus, disons plus buccal. Mais ne vous y trompez pas, notre cher écuyer à son utilité et est important pour la cohérence de l'univers. Il apporte la touche humoristique nécessaire à son intérêt (On a tous besoin d'un clown) et surtout sans lui, Lam (ou d'autres), n'auraient rien à manger (Report pour feeding intentionnel).

Vient donc le moment d'intégrer un peu de violence dans cet univers de bisounours (Coucou Ganimed !). Nous allons donc choisir un méchant. Là, pas de concession, il doit impérativement être le plus moche, le plus bête et le plus nul. C'est important. Dans le cas contraire l'histoire n'a plus aucun sens. Et là, l'évidence s'impose encore à tous.

HRP [on]
[16:05:26] Yuma: les mecs ! un type moche con et nul pour le RP et qui joue sur l'univers de préférence.
[16:05:28] Dolls: facile ! toi !
[16:05:28] Lamli: toi
[16:05:29] Santa Croce: yuma
[16:05:29] Bonnie: toi
[16:05:31] Baku: bah toi yuyu
[16:05:31] Zen: toi
[16:05:35] Yuma: ..................
[16:05:45] Dolls: moche con et nul c'est toi ça non ? :d
Yuma a quitté la conversation.
HRP [off]

Devant une telle unanimité, je me sens le devoir impérieux de rester objectif... (Bande de jaloux !) Il faut donc illustrer le caractère du méchant. N'hésitez pas à donnez une ou deux anecdotes qui soulignent ses mauvais côtés.


[10/06/2015 23:15:01] *** *Zen* a modifié le thème en "Santa Culotte Bobo se fait zenfiler par yuma" ***

[08/06/2015 17:59:48] Dolls: j'ai juste besoin de yuma sur le chan
[08/06/2015 17:59:53] Dolls: qui raconte de la merde
[08/06/2015 18:00:59] *Zen*: ça se saurait si yuma disait des choses constructives

[14:01:10] Saignor: Mais yuma à un problème avec le grand jour si j'ai bien compris
[14:01:10] Saignor: Yuma a juste fait 0 callage

Méchant => Validé
Bête => Validé
Nul => Validé

Pour donner un peu de corps à votre RP, vous pouvez y ajouter quelques personnages secondaires. Comme on est là pour vous aider, on vous procure quelques exemples. Les meilleurs étant ceux qui affichent au moins un des caractères intéressant: sexe, violence, humour ou un mégazord des trois (une fusion quoi) :
- Un pervers sexuel nommé Papush l'anus (Pas l'anus, non pas l'anus !).
- Un marchand très vénal nommé WhyRuHere (Prononciation chewing-gum dans la bouche qui donne "wailleur", va ailleurs quoi !)
- Un mec généreux nommé Baku (prononciation Baékou, comme dans "il donne beaucoup")
- Un mec débile, l'idiot du village nommé Dolls (Ne sert à rien, mais il en faut bien un)
- L'alcoolique dans la taverne qui te donne des infos utiles, nommé Bonnie (A prendre avec des pincettes vu son état)

A présent que le background est bien posé, abordons le scénario. Il peut être simple.
Etape 1- Yuma le méchant enlève la princesse Santa Carte parce qu'elle est [s]belle[/s] riche (Ouai, ça c'est un vraie bonne raison !) et la déménage (Oups...) !
Etape 2- Lam le héros l'apprends par un autre personnage secondaire. Le pervers la voulait pour elle, le marchand voulait son or, le mec généreux donne tout (infos ou ressources), le mec débile parle sans réfléchir et l'alcoolique voulait à boire.
Etape 3- Lam part en mission de sauvetage et en profite pour visiter tous les bordels du pays.
Etape 4- Lam affronte Yuma le méchant.
Etape 5- Lam se rend compte que les fesses de Yuma sont plus intéressantes que celles de Santa.
Etape 6- Lam délivre Yuma (qui est le véritable prisonnier en fait, "pitiéééééééééé pas elle !") et [s]tue[/s] (edit gogo: Pas de morts, le public pourrait être mineur) emprisonne la princesse (encore !).
Etape 7- Lam viole Yuma, le force à faire un RP et le viole à nouveau

La Voodoo est fière de vous avoir fait ce petit tuto et espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 
komenkonféunrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser