CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une semaine de geekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Une semaine de geekage Empty
MessageSujet: Une semaine de geekage   Une semaine de geekage I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

Aujourd'hui, c'est votre jour de chance. Je vais vous exposer ce qu'est une journée parfaite selon moi. Comment jouer sans pression et quand même être pas trop mal classé. Sachant que je suis Docteur reconnu et certifié en psychologie et analyse comportementale. En gros je suis un mec bien sérieux et vous pouvez me faire confiance, je raconte rarement de la merde.

La journée parfaite commence à 12h. Pas avant, ni après, mais à 12h. Rassurez vous on est pas à la minute près, on a a dit sans pression. Pourquoi 12h ? Avant c'est tout simplement trop tôt. Après, d'une ça devient indécent, de deux c'est trop tard pour viser le top 20. Ouai, on vise le top 20 quand même. Jouer tranquille ne signifie pas être top noob. Une fois réveillé, vous attraper l'IPad qui se trouve sur la table de nuit. S'agirait pas de se lever trop rapidement, la santé c'est important. Vous checkez votre compte et constatez comme d'habitude que tout va bien. On vide les colo, on répond vite fait aux messages.

Je fais une parenthèse sur la manière de répondre aux messages: Mais merde, vous êtes top 20 quoi ! Soyez un connard hautain et arrogant. Un top qui n'agit pas comme un [s]con[/s] mec digne de son classement n'est pas un bon top. Vous êtes au dessus de la masse grouillante de randoms qui peuplent l'uni et le font vivre. Le monde est peuplé de con, pourquoi ce ne serait pas le cas ici. La détente c'est pour les fragiles ! Faites leur bien comprendre que le patron, c'est vous !

Une fois les GT en vol concentrez vous sur les choses importantes. Il est trop tôt pour s'habiller. La journée commence avec une clope et une bière. C'est la clé pour conserver une bonne hygiène de vie. Pendant ce temps, profitez en pour méditer sur le sens de la vie et sur sa beauté. Pour le premier jour, je vous donne une citation que me sortait souvent ma grand-mère: "C'est en mangeant de la terre qu'on sait si les taupes ont la gastro." Une femme formidable ma grand-mère. C'est la seule femme que je connaisse qui préférait nous faire crever à coup de bâton dans la gueule plutôt que de laisser crever ses plantes parce qu'on refusait de les arroser. Un sens aiguë des priorités je suppose.

Bon, une fois la petite bière-dej prise, une douche s'impose. J'ai toujours eu horreur des clichés et je combat donc celui du geek crade. Si le geek était réputé propre, je lutterais encore contre les préjugés et je serais sale. Mon côté rebelle ça. Je n'ai pas grand chose à dire sur la douche. Je dois faire comme tout le monde je pense. Petite chanson tout en s'astiquant. (Hé bim gogo ! Tu ne pourras pas l'edit celui-là. Si tu le fais, c'est que ton esprit est mal placé Very Happy)

Une fois tout propre on mets un petit caleçon tout mignon et on se log sur l'ordi. On spy un peu les environs et on lance une petite vague de raids, histoire de faire un peu de renta. Bien évidemment on ne check pas. Les gens ont trop peur de vous pourtenter quoi que ce soit. On fait un peu de mine, un peu de flotte et un peu de tech. A vous, je conseille de faire de la flotte sinon on aura rien à recycler. Pendant que tout ça est en route, va se faire un petit repas. Pâtes au nutella c'est top. (J'ai vraiment testé, en fait c'est vraiment infâme, mais j'ai dis que j'étais un rebelle alors on oublie les pâtes au beurre.) Avec une petite bière c'est encore mieux.

A ce moment de la journée on devrait être aux environs de 14-15h. C'est le moment de lancer une dernière vague d'inactifs et de partir faire bronzette à la plage. Les ina feront de l'acti, laissez tout à quai et profitez de ce beau soleil breton. Ouai, y'a du soleil chez nous. Tellement qu'on doit prendre [s]une glacière[/s] un parap... sol pour les bières et de la crème solaire indice "repousse l'eau" (Pour pouvoir se baigner bien évidemment !). Bon à cette période de l'année, se baigner dans l'atlantique ça revient à accepter d'être diminué physiquement. Chez nous on a un proverbe: Quand le thermomètre indique zéro, ça tient dans une main.

A 18h30 vous êtes de retour chez vous. C'est important d'être à l'heure, il ne faudrait pas louper l'apéro. Tout en le prenant vous jetez un œil à votre compte. C'est une heure pourrie pour raider, profitez plutôt de l'apéro. Ensuite on enchaîne sur le repas. Il se prend devant l'ordi et sur skype avec les copains. A ce propos, votre clavier deviendra un véritable garde-manger. Personnellement, ma touche "9" est bloquée à jamais par une miette de pain rebelle. C'est pourquoi, je n'achèterai jamais de deut pour un montant contenant un 9 et que je fais vaisseaux et défense en chiffres ronds.

Le repas est fini, dites bonne soirée aux copains et filez au bar en laissant tout à quai avec des raids sur ina en cours. Les bars c'est cool. C'est plein de gens qui chantent debout sur les tables et de clochards qui jouent de la flûte. Vous en sortirez saoul (sinon ce n'est pas drôle) et on vous proposera alors un vieux plan foireux. Une soirée chez un obscur inconnu ou en boîte. Parfois l’inconnu ça peut être vous, on appelle ça être [s]trop gentil[/s] alcoolisé. Surtout quand, arrivé devant chez toi, tu balances à ton pote "C'est vrai qu'elle est sympa ta baraque..."

Cas 1: dans une maison. A la base c'était soirée tranquille à 7-8, au final c'est 20-25 personnes qui vident ta cave. Concours de shooter, bataille de chorizo et apéro dans la baignoire. Les photos feront de bon souvenirs. Que du bon. Le prix à payer c'est 3j de nettoyage

Cas 2: en boîte. Ce soir, [s]Michael Jackson[/s] René la taupe c'est vous ! Vous jouez de vos charmes pour que les demoiselles vous payent des verres. Là dessus j'ai un argument imparable. Je suis pour les femmes comme sexe fort et donc comme payeuses. Surtout n'en ramenez pas chez vous, la soirée sera sympa mas le lendemain ça sera des problèmes. Allez chez elle et filez en vous servant dans le frigo.

Petite parenthèse: Les mecs sérieusement... stop vouloir leur refuser l'égalité des sexes. C'est un passage obligé pour obtenir l'esclavagisme de l'homme. Rester à la maison à faire le ménage tout en jouant à OGame pendant que madame trime au travail. Voir sa femme rentrée et vous faire "Dans la chambre et fait ton devoir conjugale !" Uniquement des avantages.

Bon passé 2h du matin, les souvenirs deviennent flou et je suis incapable de raconter la suite. Le seul moment où je peux reprendre l'histoire c'est à 12h le lendemain. Dans le cas d'un Voodoo, vous êtes resté toute la nuit à quai sans soucis. Pour une personne lambda ça donnera plutôt ça:
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Une semaine de geekage Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de geekage   Une semaine de geekage I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:07

Une fois n'est pas coutume, pour ce hof je vais vous présenter un peu plus son auteur. J'ai nommé zen [s]la mascotte[/s] le boulet de notre alliance !

Bon, par où commencer ? Son côté bout-en-train peut-être. Zen c'est un rigolo, un vrai clown. Le soucis c'est que le seul attribut du clown qu'il possède, c'est bien d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de geekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser