CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hof 7th hyper

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Hof 7th hyper Empty
MessageSujet: Hof 7th hyper   Hof 7th hyper I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:10

Lorsque 7th m'a demandé un RP pour ce Hof, j'ai envisagé divers sujets. Tout d'abord j'ai pensé traiter de l'élevage des chameaux dans le Sahara, le recyclé se trouvant plus du côté de l'élevé que de l'éleveur. Puis j'ai pensé parler de la consanguinité de nos régions Françaises. C'est alors que j'ai eu une idée de génie. Mon cœur balançant entre les deux sujets, je pouvais mêler les deux et faire un RP sur la consanguinité des chameaux. Cela aurait été un sujet parfait et fortement approprié. Néanmoins, mes idées de génie n'en étant généralement pas vraiment (génie incompris tmtc) j'ai finalement choisis d'écrire un bon vieux récit épique et glorieux, la recette ayant déjà mille fois fait ses preuves.

Hof 7th hyper Mini_6959066a0120a8b67743970b014e889a89fb970d
A l'avenir, merci de ne plus feed 7th.


Notre histoire prend place dans l'univers féerique [s]d'Hypercon[/s] d'Hyperion. 7th régnait sur son royaume (celui des trolls) avec sagesse et discernement, ou du moins comme il le pouvait dans la mesure de ses capacités... En grand seigneur de guerre, il multipliait les conquêtes et les victoires. Mais à force de cumuler les victoires, il commença à s'attirer les foudres de certains voisins. Un en particulier était très mécontent: Shan, membre de la coalition LOWH.


Shan qui se la pète...

Pour les plus fainéant il faut retenir les points suivants: Shan numéro Uno, dépense chaque jour le PIB du Yémen pour être a top. (Merde ça c'est castagno, m'enfin comme dirait l'autre: même combat) Toujours classieux, il annonce avec un langage coloré que ses adversaires ne pourraient rien contre lui. Shan envoya donc ses émissaires porter la missive annonçant le conflit. Il promit à son adversaire de ruiner (Oui encore le champs lexical de l'argent) son empire et ce grâce à son immense CB (Camion Benne, là où se troue les déchets). La guerre fut donc déclarée !

7th rassembla les armées Voodouille et les prépara au conflit. Shan de son côté commença par parler, parler et... parler. Le monsieur était visiblement aussi doué pour brasser de l'air que du pognon. 7th attendait patiemment que son ennemi cesse de la ramener et se décide enfin à bouger. Pour l'aider un peu, il prit l'initiative et organisa quelques escarmouches. Blessé dans son orgueuil, Shan riposta.

Grâce à son immense trésor, Shan fit construire pas moins de 500 missiles intercontinentaux (Achat de matériaux et de la moitié de la population chinoises pour la construction) afin de détruire les installations défensives de son adversaire. Malheureusement, la réflexion n'était pas l'un de ses atouts et il ne prit pas la peine de consulter ses services de renseignements. Les armes de destruction atterrirent dans des zones presque aussi vides que l'espace béant séparant ses deux oreilles. 7th étant adepte de l'attaque et non de la défense, ses installations défensives étaient quasi nulles. Consternée, l'armée de Shan ne put que constater avec impuissance cet étalage de moyens aussi inutile que ridicule (même le serveur d'Hypérion a rigolé).


Hof 7th hyper 652616f995fbac


Le jour suivant, 7th lors d'une de ses nombreuses offensives mineures remarqua que quelque chose n'était pas normal. En effet, Shan avait fait appel aux pouvoirs magiques d'Alan le Magicien pour préparer un comité d'accueil digne du festival de Cannes. Venu tout droit du sub-espace, là où la matière n'existe pas, des montagnes de matières premières étaient apparues dans les entrepôts. Avec ces précieuses ressources Shan fit construire par son armée de chinois 600 canons de classe Lalo.

Le plus incroyable et la plus belle preuve de ses talents de [s]tacticiens[/s] bouffons, fut la suivante. Ce ne sont pas moins de 3,6M d'unités de métal et 1,2M d'unités de cristal qui furent nécessaires à l'apparition de cette miraculeuse défense. Et faire apparaître autant de ressources dans des hangars pouvant en contenir respectivement 875k et 470k, dénotait un extraordinaire [s]tour de force[/s] cas clinique de bêtise humaine. 7th, hilare, ordonna le retrait de ses troupes et se délecta de voir Shan dilapider son trésor en pure perte.


Hof 7th hyper 525873maxresdefault


C'était bien la peine que Marcus Furius Camillus s'emmerde à nous lasser cette maxime: Non auro sed ferro recuperanda est patria (C'est par le fer, non par l'or qu'on rachète sa patrie.) si derrière, certains lui préfèrent Cicéron et son: Nervos belli pecuniam (L'argent est le nerf de la guerre)

Shan ordonna donc une dernière manœuvre afin de retourner le cours de la guerre. Fin si on peut appeler ça une guerre, là ça vire plutôt au krach boursier. Notre joyeux drôle fit déménager de ses avant-postes pour rapprocher se positions de son rival. Certain de vaincre (tuvaferkwa rpz) notre thug préféré engagea ses troupes dans une grande offensive. Mal lui en pris, elles furent foulé du talon par le défenseur. Un peu comme sa fierté. Une fois le [s]braquage[/s] combat terminé, Shan abandonna son empire pour rejoindre le pays merveilleux des schtroumpfs, d'où il continua à insulter l'ascendance de 7th. (Ferait mieux d'insulter la sienne pour avoir bâclé le travail lors de sa conception.)

Pour paraphraser Chuck: 7th met les pieds où il veut, mais c'est souvent das la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hof 7th hyper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser