CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OGame et la vie amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

OGame et la vie amoureuse Empty
MessageSujet: OGame et la vie amoureuse   OGame et la vie amoureuse I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:26

Ganoobmedien, Ganoobmedienne, aujourd'hui Science et vie Voodoo junior (Ça fait encore trop sérieux, j'aime.) est fière de vous présenter un article tout neuf. Incroyable, précurseur et captivant, cet article remettra en question le point de vue que vous pouviez avoir. Fruit de la réflexion de toute notre alliance (Et quand on voit les génies qui la composent, ce n'est pas peu dire.) la théorie que nous allons exposer est la suivante: OGame et la vie amoureuse.

Ceci mérite au préalable quelques explications, sans quoi, la suite vous paraîtrait dénuée de sens. Raconter des bêtises c'est notre toute première qualité mais pour une fois on a réussi à la laisser au placard. On a beau être des génies incompris, on aimerait tout de même que le partage de notre étude ne soit pas [s]vin[/s] vain. Au fil de nos nombreuses et Ô combien géniales réflexions, nous en sommes arrivé à la conclusion qu'un parallèle pouvait être fait entre OGame et la vie amoureuse. Mieux que ça, nous pensons même que la façon de jouer est le reflet de ce que votre vie sexuelle est IRL.


Avec en guest, Zen notre chanteur vedette et ses Zenette (Santa, Saignor & Psycho) !

Bien entendu, sans exemples et sans démonstrations scientifiques notre raisonnement ne vaudrait rien. C'est pourquoi afin de vous convaincre, nous allons illustrer en quatre exemples le bien fondé de notre théorie. Ainsi nous décrirons des profils type en comparant comportements dans le jeu et dans la vie. Comme à chaque reportage ou article, la Voodoo décline toutes ressemblances fortuites avec des personnages réels.

Exemple n°1: Le "OhSecouscous !"

Ce spécimen possède des traits de caractères très spécifiques. Il mise tout sur l'attaque et uniquement l'attaque. Pas de fioritures, ce qui compte c'est de faire de la casse. Que ce soit de la flotte ou des culs, l'objectif est là. Étrangement il investira en mine IRL mais pas IG. Le résultat est sans appel: ça manque de dur. Roi des bandits mais pas de la bande. Il est également très doué pour pédaler dans le semoule lorsque, brillamment il lancera tout fier et du haut de ses 3g, "Je sais que tu veux me baiser !" (le côté pois chiche dans la tête ça). Néanmoins malgré cette boulette il parviendra à fourrer la poulette avec sa merguez. Appliquer ses techniques de raids à l'IG ça peut marcher.

Ainsi il faudra retenir le éléments suivants: Ce personnage est un terroriste aussi bien sur OGame qu'IRL. Tout ce qui lui importe c'est de vous défoncer. Adepte de la flotte en carton (VB + clé) et du rush à quai, quoi de plus normal alors qu'IRL il fonce sans réfléchir la demi-molle en avant ?

Spoiler:

Exemple n°2: Le "YuMakeMeFell !"

Ce profil est assez excentrique. Comme il le dit souvent "Les partenaires en amour c'est comme les puzzles, de 7 à 77 ans on peut jouer". Ainsi, il appliquera le même adage IG et ne fera pas de différence entre les joueurs. Tout ce qui peut se taper, est tapé. Adepte des chiffres ronds, on pourra en déduire que pareillement il accordera de l'importance aux seins et aux fesses rondes de ses partenaires. Mais ce qui compte avant tout c'est l'équilibre. Souvent ivre, il fera nombre de bêtises, pas [s]souvent[/s] assumées. Prendre tout ce qui passe à portée peut entraîner une réputation de personnage frivole.

Spoiler:

Secrètement (ou pas), il aime les boules. Ce qui se traduit IG par une flopée de RIP claquant régulièrement sur les lunes visées. Enfin, comme le dit le proverbe "Le lion qui a un petit pénis doit compenser par un gros rugissement". Il devra donc beaucoup parler ou troller afin de faire oublier son petit défaut (Un peu vexant ça...).

*** Placement publicitaire ***

Tu cliques, tu niques:

Si toi aussi tu veux avoir la classe comme un Voodoo... hé bah c'est toujours pas possible. Néanmoins tu peux toujours adopter Durex le préservatif increvable même après des [s]heures[/s] secondes d'efforts. Testé et approuvé par tous les Voodoos, les résultat sont disponibles sur notre site à l'adresse suivante: http/voodoo.27secondes.cestlamoyenne

*** Fin du placement publicitaire ***


Exemple n°3: Le "WhyRYou"

Remake parfait de "40 ans toujours puceau" ce profil est sans doute le moins attrayant. Marchandant son deut IG comme il marchande les faveurs de ces dames IRL. Vivant dans son monde de bisounours (Ganimed fera un parfait terrain de jeu pour lui) il n'a de cesse de vouloir être l'ami de tous. IG cela se traduira par une flotte prenant la poussière et aussi inutile que Edit gogo: j'anticipe la censure. Force est de constater que de nos jours, le connard chope bien plus que le gentil garçon. Ce dernier fera office de bon et "gentil" (le véritable sens est évident) camarade. Jalousant les hommes, les vrais, et s’aplatissant devant tout ce qui porte une paire de seins, dans l'espoir vain et futile d'obtenir ses faveurs.

Dénué de talent et essayant de compenser par l'argent, il ne saisit pas que celui-ci ne donne que l'illusion. Ce n'est pas parce que les femmes aiment ce que vous leur offrez quelles vous aiment vous. Tout comme ce n'est pas parce qu'on est top qu'on est bon. Ainsi, tout comme il se satisfera IRL d'un simple sourire, (Quand on a la sexualité d'une chauve-souris - animal adepte de l'onanisme, ça c'est pour le côté culture- c'est déjà énorme.) IG, un pillage de 200k l'enverra directement au septième ciel. Rien de plus normal alors, à ce qu'il confonde OGame et Meetic.

Exemple n°4: Le "Baby Dolls"

Main droite sur la souris, main gauche grattant tendrement ses couilles (Qui sont le reste du temps entre le mains de sa copine), il prend plaisir à sonder à longueur de journée. Le parallèle avec l'IRL est ainsi évident puisqu'il reconnaît sonder en masse uniquement pour prolonger au maximum son plaisir testiculaire. Aussi mou que l'objet portant son nom, le monsieur est vite devenu un canard de la pire espèce. C'est pourquoi IG son ally ne le respecte pas.

Spoiler:

Néanmoins tous sont obligé de reconnaître une part de génie chez lui. Ses plus beaux coups étant d'avoir chopé sa copine pour la retourner grâce à un magnifique "Je vais te mettre ma bite dans l'oreille !" et d'avoir superbement retourné un univers (Au hasard Zagadra) sur un RC manifestant autant de génie que la supplique précédente. Adepte de l'observation rigoureuse avant de frapper rapidement, il en va de même IRL. Deux semaines d'observation pour 30 secondes d'acte avant de tirer. (Là dessus on ne le blâmera pas, il est dans la moyenne haute de l'ally.)

Par ces exemples nous avons donc prouvé sans conteste que les agissements IG et IRL sont le reflet de notre vie sexuelle IRL. Et vous, quel style de jeu avez vous ? Quelles vie sexuelle est la votre ?

Afin d'ajouter l'image aux mots, nous présentons donc le Baby Dolls.
Revenir en haut Aller en bas
 
OGame et la vie amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser