CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bordel de merde, je suis censé avoir arrêté de joué tu sais ? Pis là je sors du MV un week end et BIM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Snake


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Bordel de merde, je suis censé avoir arrêté de joué tu sais ? Pis là je sors du MV un week end et BIM. Empty
MessageSujet: Bordel de merde, je suis censé avoir arrêté de joué tu sais ? Pis là je sors du MV un week end et BIM.   Bordel de merde, je suis censé avoir arrêté de joué tu sais ? Pis là je sors du MV un week end et BIM. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:53

Les Editions Palapapaa & Co présentent :
(le &Co c'est parceque je suis probablement pas seul dans ma tête)


Bordel de fion, j'suis censé avoir stoppé le jeu t'sais ? J'ai juste sorti le MV pour le week end moi :'(


Bordel de merde, je suis censé avoir arrêté de joué tu sais ? Pis là je sors du MV un week end et BIM. A3cf700e-2f02-11e5-869a-300312fb7a00
Monsieur Moustache parceque Yolo


Et donc, comme d'hab, quand je hof, j'essaye de faire un hair pay de qualitay (cette notion de qualité est totalement subjective (je vérifie dans le dico si c'est bien le bon mot(ouep, c'est le bon))).

Parceque bon, j'veux pas dire mais le "NO RP NO GLORY" ça pue méchamment du cul quand même ...

Musique de merde dans les oreilles, c'est partie !
Je vais maintenant faire du remplissage comme j'en ai toujours eu l'habitude (à vrai dire non, ça n'a pas été toujours comme ça. Fut une époque où je créait des histoires qui ne valaient pas forcement mieux que ce que j'écrit là (la fameuse série de RP sur Titou Le Lapinou)).

Bref.

Que dire sur ce hof ... (parceque bon, essayons de créer une plus value au fait que toi lecteur ai accordé 5 minutes de ton temps à me lire (bien que à mon avis, tu as tout à fait le droit de regretter ton choix)).

Bordel j'suis pas du totu fait pour rédiger, mes phrases ressemble à rien, le texte dans le parenthèses est généralement plus long que le reste ...
BON PARLONS DU HOF BORDEL.

Y'a beaucoup à dire:

- A quai
- Tenté la veille
- Le def s'est reco 10 sec avant impact, j'ai fait dans mon froc.
- Au moment où j'écrit cette phrase, je ne sais pas si je vais avoir le cdr ... j'ai des recyclos bien bien lent. (après, ça arrive dans 10 minutes).

Maintenant il faut meubler encore un peu car je trouve que c'est trop court.

Et là idée de génie (ou pas, m'enfin j'sais pas pourquoi mais ça m'est revenu à l'esprit).

On va placer des répliques de ce brave Zvonimir Potchniep



  • « C’est en mangeant de la terre qu’on sait si les taupes ont la gastro. »
  • « Les barreaux de l’obscurité de la vie sont bleu banane. »
  • « Les saucissons de la pensée vont bien plus vite qu’un sachet de tomates paraplégiques, même si Napoléon transpirait du tibia gauche. »
  • « Quand le ciel d’étain ruisselle de bonheur devant l’odeur du feu, il faut se hâter de dépenser ses roubles, car tous les écureuils de l’enfer mangent des scies à métaux. »
  • « La taille de l’esprit est comme un trognon de pomme : collant et fertile, mais impossible à respirer. »
  • « Quid oserant plentare batonus infestas furmis in taurus rectum ? » (Qui oserait planter un bâton infesté de fourmis dans le cul d’un taureau ?)
  • « Un vieux pommier fait de belles pommes, mais un beau pommier ne fait pas de vieilles pommes. Par contre, un vieux boucher ne fait pas de belles bouches, mais une vieille bouche aimerait bien se faire un beau boucher. »
  • « Taupe qui hurle la nuit, prend garde au rebord du lit. »
  • « Lorsque vrombissent les girafes et valsent les tabourets du destin, fais halte et change ton baluchon d'épaule. »






TODO DEDIKASS
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel de merde, je suis censé avoir arrêté de joué tu sais ? Pis là je sors du MV un week end et BIM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser