CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rp finale jespère

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

rp finale jespère Empty
MessageSujet: rp finale jespère   rp finale jespère I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:05

[align=center]/!\ Les personnages et les lieux décrits dans ce récit sont purement issus de l'imagination du RPiste. Toute ressemblance avec des personnages réels se voudrait parfaitement fortuite et la rédaction ne saurait en être tenu responsable. /!\
[/align]
Épopée Surinienne

Blanchailles - Vendredi 2 juin :

[align=justify]Non, non, non ! Merde c'est pas ça. Là t'es en train de foutre en l'air le copyright de Sieur Blancos. Faut pas l'emmerder le vieux. Déjà qu'en 12 ans il n'a toujours pas réalisé qu'il s'est créé un personnage et un univers mais qu'il a conservé la même réalité temporelle que la notre (calendrier grégorien toussa), alors si en plus tu en rajoutes sur un vulgaire plagiat... En plus ça m'étonnerait pas que le tout soit déposé auprès de GameForge avec droits d'auteur et tout le toutim. Tu sais ce qu'on dit: le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience. Alors non, on ne fait pas revenir les fantômes du passé, ça porte malheur.[/align]

Épopée foireuse Worms

Spica ton univers impitoyable - Mercredi 8 juin :


[align=justify]Depuis quelques mois, nous vivons une intense période d'électorale. Les débats font rage car la situation de l'univers reste désespérée et la crise perdure. Rendez-vous compte, de moins en moins de chômeurs sur ce jeu, une situation financière qui s'améliore de jour en jour. Le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi haut et la diversité des offres n'a jamais été aussi grande. Aux dernières élections on nous avait promis "le changement c'est maintenant" et... et merde, ils ont tenu parole. Les temps de recherche étaient trop longs, on nous a gracieusement offert le Fast-clic. Alors ouai on nous l'a offert, mais on doit payer pour l'utiliser, sans régler le problème de fond. On en avait assez que les débutants abandonnent après s'être fait une énième fois labourer comme une jeune adolescente. On nous a offert la nouvelle protection débutant. Maintenant on se retrouve avec des noobs qui arrivent à l'âge adulte encore vierge de toute souillure et qui ne sont pas prêts à encaisser. On a remplacé une première expérience maladroite à 15 ans en un dépucelage annal de nuit de noce. En tant que bons Français, nous nous devons de refuser le changement et de râler, surtout quand on en est à l'origine, c'est une question de principe. Que dis-je ? D'honneur !

On nous avait promis, debout sur une fiat 500, que la Finance serait mise à genoux. On ne nous avait pas précisé que ce genoux de la finance, nous le prendrions dans les valseuses. On nous avait promis du progrès social et plus de place pour le peuple. Au final les plus [s]riches[/s] grands de cet univers sont toujours ceux qui dirigent. On nous avait promis une inversion de la courbe de l'univers avant les prochaines élections. Bah je ne sais pas vous, mais moi je tourne toujours en rond dans cet univers ! On nous avait promis la fermeture de la centrale solaire de FesselaFrite. Cet idiot est carrément passé à la fusion. C'est quoi la prochaine étape, du bio et du tri sélectif ? Non ! Vive le polluant et le toxic (surtout sur le board !)
[/align]
[align=justify]C'en est assez, il faut que cela cesse ! Mais regardons la situation en détail et voyons ne qui ne va pas.

- On peut constater que l'univers est toujours dirigé par des groupes mafieux et qu'en plus de nous donner de la poudre aux yeux, les élites continuent de s'en mettre plein les narines tout en dépensant sans compter auprès des puissances d'argent. Nous sommes donc toujours gouverné par des gens aussi incompétents qu'inutiles et qui profitent du système

- On se souvient encore des russes faisant les vierge effarouchées lors que sa première mise au piloris et se mangeant un embargo commercial. Et qui nous resservent quelques semaines plus tard la même soupe. Le commerce triangulaire n'est pas une infraction fictive et nous attendons tous avec impatience le jour où la populace se réjouira du déplacement de la limite entre légalité et illégalité. "Le doigt dans la confiture c'est pas ce vous crovez monsieur le juge". Légalité n'est pas moralité mon bon monsieur. Il est plus facile de compenser son manque flagrant de talent par des méthodes peu scrupuleuses. Comme certains ne vivent pas dans le même monde, il y en a qui décidément ne jouent pas au même jeu.

- On dénombre toujours autant de population déplacées malgré elle. Le déménagement à le vent en poupe en ce moment et sert encore et toujours les intérêts des plus riches. A une époque pas si lointaine on utilisait une chose appelée "Volante". Si si, c'est juré, ça marche aussi bien. Non, ne dit rien, je sais déjà ce que tu vas m'objecter: c'est hors de ta portée et au dessus du maigre talent que tu possèdes. Alors je te suggères d'éviter de venir les briser aux anciens en fanfaronnant sur ton classement aussi anecdotique que l'est le nombre de joueurs actifs sur cet univers.

- On a tous été visité au moins une fois par le démarcheurs publicitaire le plus chiant du monde: Majin Vegeta. Sans rire, tu ne voudrais pas, juste une fois, toquer à la planète plutôt que de toujours chercher à visiter ma lune. Il est de notoriété publique que tu ne sers pas à grand chose, que tu n'es pas très doué. La première fois c'est amusant, ça fait sourire, puis à la longue ça devient chiant. Donne nous des vacances, passe en bleu.

- On se souvient tous de La_Frite qui rage à n'en plus pouvoir. S'il y a bien une chose qui ne lui manque pas, c'est le sel. Va falloir se calmer sinon c'est la rupture d'anévrisme assurée et puis une bonne fois pour toute OGame: oui ; LoL: non. Définitivement, tu resteras mauvais et c'est mauvais pour tes nerfs. Feed au mid n'est pas une technique viable pour espérer gagner une partie, vraiment et quand tu revient passer tes nerfs sur OGame, y'a de pauvres malheureux qui en font les frais.


Et là, toi lecteur, je sais que tu es en train de te dire qu'on rentre dans des débats politiques ennuyeux et sans intérêts. Mais sache jeune pomme que la politique ça peut être intéressante. Alors patience, on y arrive.[/align]
[align=justify]Comme vous pouvez le constater, les problèmes sont nombreux sur Spica, la Worms a donc décidé de mener campagne et de présenter sa propre équipe gouvernementale. Une sélection par le talent ! La crème de la crème pour nous gouverner. Le but assumé: nettoyer cet univers de toute la racaille qui y prolifère et instaurer un nouvel ordre plus sain pour tous. Yuma au pouvoir et tous pour Yuma ! (ballec c'est mon RP, je dis ce que je veux, Wesh Alors !) Voici donc les profils des personnes composant notre équipe de choc.[/align]
[align=center]rp finale jespère 819634Technocrate

rp finale jespère 996638Amiral

rp finale jespère 895629Commandant

rp finale jespère 946084Gologue

rp finale jespère 556718Ingnieur[/align]

[align=justify]Maintenant que vous connaissez les visages et les noms de notre équipe de choc, place à l'action. Il est temps de nettoyer tous ces corrompus qui pullulent aux plus hauts sommets. La première action de notre campagne, sera une opération coup de poing dénommée Dans la Gueule 44 et nous avons choisit comme client un dénommé Le Bouffon du Roi accompagné d'un compère qui fera également les frais de la fessée. Forcément on vise là où ça fait mal, les boules.[/align][align=center]
[/align]Explications by Yuma: Sache, jeune pomme, que tout RC aussi technique soit-il, fini toujours pas un combat à quai.

[align=justify]J'ai créé mon compte sur Spica début Janvier à la demande de feu DAYTON. Arrivé solo sur l'univers, il avait besoin d'un luneur, on décide donc de lui rendre ce service avec Dolls.
Entre temps DAYTON rejoint les Worms et comme on les connait plus ou moins on décide de carrément en profiter pour luner l'ally. On a pas été très utiles puisque les luneurs déjà en place furent trop efficace pour nous laisser le temps de bosser. Finalement, DAYTON a vite été rattrapé par son nouveau taf et son compte a été repris par Dolls. J'ai donc terminé de luner les quelques Worms qui en avait encore besoin.
Dans le même temps je vois que l'uni est plein de joueurs que je connais. Il y en a deux qui m'intéressent particulièrement: Amazing et LBR pour des histoires passées que j'ai pu avoir avec eux. J'en parle à Dolls et Asylium et je leur fait part d'une opération que j'aimerais mettre en place afin de piéger, dans le meilleur des cas l'un des deux, dans le moins bon un ennemi gênant. Je commence à réfléchir à un truc où je pourrais avoir un impact tout en glandant le plus possible. Je n'allais pas me fatiguer pour ce jeu avec lequel j'en ai (cette fois) bien fini et en particulier cet uni qui ne m'intéressait pas.
A chaque fois que j'y réfléchis et qu'on en discute on en arrive à la même conclusion. La seule opération qui peut permettre de prendre assez de flotte, d'empêcher l'utilisation du dock et qui à une bonne chance de fonctionner, c'est la DG44 (DG119 on a déjà donné et c'est désormais beaucoup trop évident). Le soucis c'est que même la DG44 est trop connue et il devient difficile de l'appliquer. Je décide donc de partir sur une désinformation et un personnage qui fera fondre la méfiance: Jeje94 est né ! Ainsi:
[/align]- Le compte est renommé

- Les planètes sont renommées avec le nom des chansons d'un célèbre rappeur

Pour l'anecdote:

- Désormais tous mes échanges externes se feront dans le plus pur style SMS

- Je décide de perdre, de manière générale, 90% de mon QI (les jaloux diront que ça représente peu... jaloux vous dis-je)

Exemple:
Discussion philosophique:

- Je rejoins l'alliance Aperture qui est une alliance de masse et qui contient pour majorité des débutants (Ils sont sympas, mais je ne vous cache pas que le spam Mail co m'a vite fait regretté Very Happy )

[align=justify]Une fois que le bunker eut atteint une taille acceptable (j'en avais surtout assez de le monter avec des mines de merde), on m'a vite fait une lune de 8062km. J'ai choisis cette taille car c'était le bon compromis entre MB simplifié et discrétion. J'équipe la lune de supers hangars et de satt afin l'enjoliver. Puis j'ai commencé à monter la flotte, d'abord des RIP, puis du fret et enfin de la convo avec bombardiers mais sans traks et destro. Toujours dans l'optique du personnage, on soigne le détail: les bombardiers ça fait noob, les traks et destros je n'avais même pas les technos. J'en profite pour passer astro 14 et j'envisage de mettre l'astro 15 dans les GT pour augmenter l'appétit des prédateurs.

Jusqu'à présent, seuls Dolls et Asylium était au courant, on commence donc à faire entrer en jeu le reste de la Worms et 2-3 autres alliés qui m'ajoutent tous en FL. Je reste à quai la majorité du temps durant quelques mois, puis de temps en temps je commence à faire voler de la planète. Et puis un soir YabbaDabbaDoo me tente à quai avec son full RIP. On n'est pas forcément prêt et on est un peu pris au dépourvu, on décide de ne pas bouger. Un MP et un retrait de flotte puis rien durant quelques jours mais on sent que le moment approche. Puis c'est au tour d'el chapo et de LBR de tenter leur chance sur du à quai (probablement après des semaines d'observation...). On lance donc l'opération.

Je fais voler ma flotte depuis ma planète en statio allié sur la lune d'un collègue de mon ally (parce que le retour statio c'est invisible à la phalange, ouai ouai !). Au final on ne verra rien venir donc on ne bougera pas. Je commence à être un peu impatient et je décide donc de tenter une dernière fois. Je balance la flotte sur 4 jours avec l'objectif de ne pas reco pendant ce temps. Le but étant de laisser les colos se remplir et d'amener les gens à me sonder ou à phalanger. Je laisse également 2-3 bricoles traîner volontairement sur ma lune (c'est Yabbada qui s'en emparera pendant que j'étais au bar avec Dolls). J'ai d'ailleurs failli être déçu à cause de l'inactivité de l'uni: en 4j avec des colo full, j'ai seulement essuyé 3 raids (dont 2 d'el chapo qui me scannera régulièrement un peu partout).

Puis le jour J j'effectue une reco 2h30 avant retour, sans trop y croire. Les Worms avaient carrément zappé que je rentrais ce jour là, mais el chapo et LBR non. Je rameute les troupes sur skype et on commence à mettre en place la DG. Au final, à cause du temps restant on pourra lancer seulement 5 MB (mention spéciale à Zara pour son MB de 50 RIP et à téné pour ses calages MB dans le métro) et faire DG les 4 présents, les autres étant absents. Par contre on réussi à avoir le compte niveau cyclos en tablant sur un calage d'environ 10k des attaquants.

La suite est assez simple. La lune casse à la seconde tenta de 4 RIP (nous faisant perdre 8 rip au passage) et on défonce les RIP attaquantes avec classe et talent. On recyclera un peu plus de 85% du CDR, rendant l'opération rentable, ce qui n'était pas l'objectif de départ.



Bonne reconstruction El Chapo, nous te remercions pour ton fair-play, ça devient suffisamment rare pour qu'on le souligne.

En ce qui concerne LBR on est également forcé de souligner le fair-play relatif. Néanmoins, vu les méthodes employées pour monté la flotte et le compte en général, on ne va pas souhaiter que la flotte se reconstruise vite. Personnellement, tu représentes tout ce que je déteste sur ce jeu. Un type prêt à tout pour monter au classement (push, ferrapush, marchand, coup de pute et j'en passe). Tu n'as, selon moi, rien d'un vrai joueur. Un véritable joueur joue pour le défi et le challenge, pour réussir à être meilleur ou plus malin. Tricher ou employer les méthodes qui sont les tiennes, n'a strictement aucun intérêt puisque cela va à l'encontre même de ce qui fait l'essence d'un jeu comme OGame.
[/align]

[align=center]FireStar a perdu 8 RIP lors de tentatives de MB

rp finale jespère 1434207631-topblanc
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-06-07 17:47:14
Attaquant El Chapo [NEEDEUT]
160% | 150% | 160%

Rip 64

Attaquant LBR Achete Deut [Cartel]
160% | 160% | 160%

Rip 400


VS

Défenseur Jeje94 [Aperture]
130% | 100% | 140%

P.transp. 1.022
G.transp. 2.486
Ch.léger 12.182
Ch.lourd 632
Croiseur 1.853
V.bataille 1.444
Recycleur 511
Sonde 90
Bombardier 426
Rip 17

Missile 51.057
L.léger. 30.562
L.lourd 10.180
Can.Gauss 3.039
Art.ions 22
Lanc.plasma 811
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Défenseur Asylium [Of_Worms]
160% | 110% | 170%

Ch.léger 59.500
V.bataille 3.000
Destro. 5.500
Traqueur 2.000


Défenseur Brutus [Of_Worms]
160% | 140% | 170%

V.bataille 9.988
Destro. 8.505
Traqueur 8.024


Défenseur LA_FRITE [Of_Worms]
160% | 140% | 170%

Ch.léger 40.000
V.bataille 7.040
Destro. 4.524
Traqueur 9.963


Défenseur Zarathoustra [Of_Worms]
150% | 150% | 160%

Ch.léger 150.000
V.bataille 6.300
Destro. 4.000
Traqueur 10.000


Spoiler:
rp finale jespère Fvh5

Attaquant El Chapo

Détruit

Attaquant LBR Achete Deut

Détruit


VS

Défenseur Jeje94

P.transp. 935 (-87)
G.transp. 2.240 (-246)
Ch.léger 11.108 (-1.074)
Ch.lourd 566 (-66)
Croiseur 1.667 (-186)
V.bataille 1.309 (-135)
Recycleur 469 (-42)
Sonde 83 (-7)
Bombardier 393 (-33)
Rip 17 (-0)

Missile 46.203 (-4.854)
L.léger. 27.710 (-2.852)
L.lourd 9.262 (-918)
Can.Gauss 2.749 (-290)
Art.ions 20 (-2)
Lanc.plasma 739 (-72)
P.bouclier 1 (-0)
G.bouclier 1 (-0)

Défenseur Asylium

Ch.léger 53.974 (-5.526)
V.bataille 2.732 (-268)
Destro. 4.996 (-504)
Traqueur 1.810 (-190)


Défenseur Brutus

V.bataille 9.053 (-935)
Destro. 7.720 (-785)
Traqueur 7.263 (-761)


Défenseur LA_FRITE

Ch.léger 36.133 (-3.867)
V.bataille 6.400 (-640)
Destro. 4.093 (-431)
Traqueur 9.019 (-944)


Défenseur Zarathoustra

Ch.léger 135.956 (-14.044)
V.bataille 5.703 (-597)
Destro. 3.632 (-368)
Traqueur 9.061 (-939)



Le defenseur a remporté la bataille !

L`attaquant a perdu au total 4.640.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 810.383.000 unités.
Un champ de débris contenant 818.263.200 de métal et 642.358.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de 23 %
Une lune a été créée

rp finale jespère 1441684367-iprecyclage81

Les 8.461 recycleurs de LA_FRITE récoltent 117.323.200 de métal et 0 de cristal
Les 8.000 recycleurs de LA_FRITE récoltent 109.290.600 de métal et 50.709.400 de cristal
Les 6.000 recycleurs de Zarathoustra récoltent 60.000.000 de métal et 60.000.000 de cristal
Les 6.000 recycleurs de Zarathoustra récoltent 60.000.000 de métal et 60.000.000 de cristal
Les 12.000 recycleurs de Zarathoustra récoltent 120.000.000 de métal et 120.000.000 de cristal
Les 8.000 recycleurs de Asylium récoltent 80.000.000 de métal et 80.000.000 de cristal
Les 4.373 recycleurs de Nycthemere récoltent 43.730.000 de métal et 43.730.000 de cristal
Les 12.000 recycleurs de Beast le ouistiti récoltent 120.000.000 de métal et 120.000.000 de cristal

=> 85 %

rp finale jespère 1441684367-iprenta81

Bénéfice de l'attaquant : -4.640.000.000
Métal : -2.320.000.000 | Cristal : -1.856.000.000 | Deut : -464.000.000

Bénéfice du defenseur : 384.403.600
Métal : 254.130.400 | Cristal : 213.876.200 | Deut : -83.603.000


Consommation estimée : 43.510.432 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
Converted by TopRaider.eu[/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
rp finale jespère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser