CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow Empty
MessageSujet: RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow   RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:19

RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow TitouAlbum2
N'oubliez pas, le monde est à Titou!


Nous étions le 5eme jours du mois de la sainte carotte (calendrier Titounien)
Titou accompagné de ses acolytes (ou alcooliques c'est pareil ...) était partis recueillir le précieux breuvage issu de l'arbre à vodka
Mais malheur! Horreur! Oh voleur! (sa rime hihihi)
L'arbre à vodka avais été vidé par un vilain méchant
Un méchant nommé..... Pipou le rat d'égout (l'ennemi juré de Titou )


RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow 1453481671507fe13d560ea
Une photo de l'ignoble Pipou!

Titou entra donc dans une colère orange (carotte obligé)
Titou partis donc dans la Titoucave (hé ouais, batman c'est juste un pote de Titou qui squatte chez Titou)
et pris l'équipement de guerre.
Maintenant armé de titounyte, de mitrocarotte ainsi que d'une dizaine de carottes à fragmentation.
Titou, fin prêt pour la bataille, sauta donc dans la Batmobile et partis vers le repère de Pipou le rat d'égout!
Titou entrepris donc un voyage long et périlleux. En chemin il rencontra une fois de plus les terriblement maléfiques pingouins, ces ignobles personnages avaient en effet capturé mimi la petite souris.
La pauvre avait eu le malheur de se promener seul dans la foret du chat qui miaule..... Il faut dire que les pingouins avaient été attirés par les 50 pots de glace qu'elle transportait
Pour la libérer celui-ci usa de sa titounyte qu'il comptait garder pour pipou le rat d'égout.
Il la délivra donc après leur avoir donné une leçon (les lapins sont les plus forts).
Après avoir sauver mimi la souris au péril de sa vie, Titou repris son voyage vers le repère de Pipou.
ce voyage se fit sans embuche et il arriva rapidement au repaire de celui ci.


*******Minute Pub*******
(ouais toujours dans un moment critique la pub )

Vous voulez être comme Titou ?
Ben c'est pas possible...
Mais avec les nouvelle chaussures Adidou vous lui ressemblerez et vous aurez au moins des bottes dignes de Titou.

*******Fin de la minute pub*******


Mais Pipou, grâce à ses espions fut vite informé de l'arrivée de Titou
Celui-ci partis donc se cacher dans son bunker impénétrable.
Titou utilisa donc l'une des 5 techniques ultimes du lapin manieur de carotte: la communication interstellaire automatique!
Grâce à cette capacité hors norme, il contacta ses fidèles compagnons lapin qui partirent bombarder le bunker du vil Pipou.
Il ne resta bientôt plus qu'un amas de cendres...
Pipou était à la merci du fouet du sublissime Titou.
Pipou dans un élan de lâcheté couru aussi loin que possible pour échapper au terrible, mais néanmoins juste fouet deTtitou
Titou pris donc la Batmobile et ne fit qu'une bouchée de Pipou le maléfique.

RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow Medium_Ligne_jaune
Pipou apres avoir essuyer une lourde défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs Hof d'adieu univers 29: Mick/Master
» Candidature Sparow =D
» RP sur super Titou (comique): Sparow
» Candidature Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser