CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LE rapport de stage qui nique tout sa mère!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickael
Admin
mickael


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:27

Bonjour, je vais vous raconter commentC'est à la halle aux J'ai fait mon stage à la halle.
Tout d'abord, une initiations sur les ocnditions d'hygiène et de travail à été de mise, iformé par une jolie jeune femme répondant au doux nom de Marie Pothier. Cette dernière m'a appris à ranger des habits arrivant directement de grandes caisses, tout doit se faire dans un rayon de 80cm, une main prend un cintre, l'autre se saisie d'un habit, et le tout doit être soigneusement déposé sur une barre en fer. (jusque là rien d'interessant ..)

L'essentiel de ma première matinée s'est donc faites dans le rangement d'arrivage d'habits, alors que durant l'après-midi qui précedait ma très large demi-heure de pause, je me retourvais avec Nicolas moreau, qui dans son extrême bonté, m'a appris à découper des cartons, travail très peu répétitif mais néanmoins fatiguant. Après avoir découpé et plié les robustes cartons avec Nicolas qui surveillait en Fumant une cigarette à bout de souffle ( regarder quelqu'un travailler, peu, contre toute attente, fatigeur..) nous les avons jettés dans le conténaire à carton. C'est ainsi que s'acheva ma première journée mouvementée, sans oublier de remercier les employés de m'accorder 30 longues minutes de pause pour seulement 8h de travail, je me dirige donc vers le magnifique bus, qui me transporte chez moi, impatient de revenir le lendemain.


C'est par un joli jour de pluie que débute cette deuxième journée, où je me précipite vers le magasin en courant avec mes 25 minutes d'avance quotidiennes. Par chance, le balai n'a pas été passé ce matin, et les employés offrent, à moi, simple stagiaire, l'honneur de dégager le somptueux sol de la halle aux vêtements de tout parasites aux formes non désirées sur ce magnifique parquet.
Cette matinée s'est poursuivie sur pleins de petits travaux enrichissant, tel que l'aspirateur, qui, moi, modeste paysan d'une contrée lointaine ai eu l'honneur d'être enseigné le maniement.

L'après-midi quant à lui, à été bien plus mouvementé (je sais qu'il peut paraître difficile de faire plus mouvementé que le balai, mais vous allez être surpris!) en effet, car j'ai pu poser des gommettes sur certains produits!! Ces derniers étant en solde, j'ai pu ajouter 10%!! La deuxième journée s'est donc achevée sur divers petits travaux, sans oublier les 30 minutes de pause qui, je trouve, étaient d'un ennui mortel.


La troisième journée n'a pas pu être remplie..
En effet, atteint d'une terrible maladie qu'aucun diagnostic de médecin ne pourrait soigner, je n'ai pas pu remplir ma tache... J'ai eu beau supplier ma tendre mère de me laisser y aller, rien n'y fit...
Conclusion: Vraiment très (trop?) déçu de ne pas avoir pu participer à cette troisième journée, je garderais toujours un EXCELLENT souvenir de ce stage que j'ai
ADORE!!



Note finale: 15/20 afro




à venir prochainement dans les bacs:

THE snake' RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonouk-65.forumperso.com
Amano Ginji

Amano Ginji


Messages : 139
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : La Trinité sur Mer

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

c'est marrant le nom de Pothier me dis quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://virb.com/vontad
mickael
Admin
mickael


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

Amano Ginji a écrit:
c'est marrant le nom de Pothier me dis quelque chose.....

C'est celui de Nico, m'en suis inspiré, et moreau, c'est celui de snake! Smile

Le rapport est complètement bidon, tout est faux quasiment, mais la note est bien vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonouk-65.forumperso.com
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:37

Ouai il a utilisé mon Nom et prénom ainsi que le nom de Snake. xD

Ah sacré mick...

J'vais demandé un copyright. :p
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 227
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:59

Trop fan du rapport de stage ^^

Tu as un sacrée prof pour te filer un 15/20 pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Messages : 139
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : La Trinité sur Mer

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:29

Au début je me suis demandé si nico vous avais dis son nom, donc j'ai pas dit volontairement...
mais si c'est bon tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://virb.com/vontad
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:38

Enfin 15/20 pour cette saloperie ça ne peut être que pour une raison. mOn nom et mon prénom sont dedans. :p
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Admin
mickael


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

Ouais mais comment t'explique que j'ai eu 15 si le nom de snake y figure aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonouk-65.forumperso.com
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:16

Alors...

10/20 parce que ça mérite quand même la moyenne...

15/20 parce qu'il y a mon prénom...

20/20 parce qu'il y a mon nom...

15/20 parce qu'il y a le nom de Snake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE rapport de stage qui nique tout sa mère! Empty
MessageSujet: Re: LE rapport de stage qui nique tout sa mère!   LE rapport de stage qui nique tout sa mère! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE rapport de stage qui nique tout sa mère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser