Messages : 354 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 33
Sujet: On vous chie dessus Mar 3 Fév - 20:06
La Task est un précurseur dans l'éducation, qui applique avec brio l'éducation par châtiment corporel. On ne compte plus les leçons distribuées, souvent accompagnées de la plus sévère des fessées... Nombre de garnements ayant eu la langue trop bien pendue ont eu droit de prendre la correction tant mérité. Respectez vos maîtres bande de mécréants !
En ce grand jour du mardi 3 février 2015, la Task Production décide d'organiser un grand concert de charité. Le nombre de noobs devenu trop important ces derniers temps a fait passé Deimos dans la catégorie "zone d'éducation prioritaire". [s]Asile[/s] A s'il savaient jouer...
La fondation musicale fait donc monter sur scène son boys band phare !
Le Task Band: De gauche à droite: Notre roi [s]bien aimé[/s] D4YTON, notre Sancho national Yuky, Yuma le bÔ Goss et Ato Marley le spécialiste en horticulture.
Le concert de connerie commença donc sans encombre. Seuls quelques Ka-Larage tentèrent, en vain, de [s]basher[/s] perturber l'organisation. La sanction fut immédiate, une semaine d’hôpital administrée par le service de sécurité. Au final, là ou non la différence était peu visible. C'est l'avantage des gens inutiles.
Après cet incident aussi peu important que les dissidents, le groupe entama le concert par sa chanson la plus connue:
Dédicace à la population de Deimos.
Entre deux chansons, le leader du Task Band décida d'adresser un message à ses sujets:
Je suis le Dieu-Roi de cet univers Dans le slip de l'univers Deimos Vous n'êtes que des morpions Sur les burnes de votre souverain
Puis ils reprirent leur concert en enchaînant avec la chanson suivante.
Seconde dédicace à la population de Deimos.
Deux autres cancres se permirent de vouloir interrompre l'acte de charité. Inferno et Majin, encore deux bavard qui parlent trop. Parler c'est bien, mais parfois se taire c'est mieux. Le second comprenant très vite qu'il valait mieux éviter la correction et ainsi ajouter à son actif un séjour de plus en reconstruction psychologique, alla se cacher en Mode Ventreàterre.
Le second n'eut pas autant de chance et ne put échapper à sa punition divine. Dayton et Ato lui appliquèrent la sanction due aux GBQOT - Grande Bouche Qui l'Ouvre Trop -
DaDa caressant tendrement les fesses d'Inferno et de Spider (dommage collatéral)
Les Task sont comme Justin Bieber. Tout le monde les critique, tout le monde veut leur peau, mais tout le monde les jalouse. Pendant que les gens parlent, à défaut de vendre de millions de disques ils distribuent des millions de disquettes et les gens pleurent sur leur passage. Tiens toi prêt Deimos, c'était le concert d'ouverture, on part en tournée !
Les Task vous offrent cette petite chorégraphie. Nous danserons sur vos tombes.
On vous chie dessus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum