CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Cochonou Killers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RPs Hof d'adieu univers 29: Mick/Master

AuteurMessage
Master

Master

RPs Hof d'adieu univers 29: Mick/Master Empty
MessageSujet: RPs Hof d'adieu univers 29: Mick/Master   RPs Hof d'adieu univers 29: Mick/Master I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:09

Ici c'est l'association de deux RP. Le premier rédigé par Mick et le second par moi même. Nous les avons écrit pour notre Hof de départ de l'univers 29. Ce sont surtout des aux revoir aux personnes que nous connaissions sur cet univers.

https://www.youtube.com/watch?v=DTg6SK1BHRw&feature=related

Mickael

RPs Hof d'adieu univers 29: Mick/Master Adieu

C'est l'heure Mick, met tes gants spéciaux, ton plus beau tee-shirt propre et n'oublie surtout pas de mettre un caleçon qui n'a pas encore servi!
Parce que ce soir, tu écris un HOF d'adieu...
Je m'installe tranquillement sur ma chaise, écran à midi, cours de physique pliés en 16 pour faire des cales à mon bureau. A 2h, aller, je me lance! J'écris les deux choses qui me viennent à l'esprit.
"Que dire?" "Il y a beaucoup à dire."

Une illumination! Je n'ai qu'à fusionner le "Que dire?" avec "Il y a beaucoup à dire.", pour donner un " Il y a énormément à dire ce soir, mais comment le dire?"
Il y a tellement de points à évoquer que je vais parler du plus important pour moi... Ma rencontre avec master-chief Smile
Je te dédie ce RP parce que tu le mérite sincèrement. Prends le comme un testament, une lettre sur mon lit de mort.

^^" C'est vraiment très dur de faire un début de RP, de lettre ou de nouveau chapitre. J'ai jamais été doué pour ça, alors je vais pas te faire une tournure à la Rousseau qui te renvoie au sous-entendu suivant.
Je vais juste te dire ce qui compte pour moi.

Ce qui compte pour moi, c'est que tu saches. Que tu saches que c'est sûrement grâce à toi que j'ai joué si longtemps, que tu saches que je t'ai toujours admiré. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de te le dire mais bon... Maintenant tu sais que j'ai toujours pris exemple sur toi...

On s'est connu par l'intermédiaire de Nosno, mon tout premier élève, que tu voulais réduire à l'esclavage du haut de tes 25 Bombardiers...
S'en est suivie la guerre contre une coalition, dont le nom ne me reviens plus... C'est là qu'on aura eu l'occasion de se connaître vraiment en tant qu'alliés pour une fois.

J'ai tout le temps voulus te montrer que j'étais quelqu'un de capable, finalement faire semblant d'être meilleur que toi, essayer tout du moins en tentant de te recycler...
Mais tu as toujours eu un coup d'avance, toujours été meilleur, un peu plus près de la réussite, alors que je ne voyais que ton dos...

Au final, on avait une relation très amicale, on s'appréciait beaucoup et on voulait aussi tout les deux en finir une bonne fois pour toute de l'autre..
On a dépassé les bornes du fair-play pas mal de fois pour arriver à nos fins. J'ai envisagé plusieurs cassages de lunes et toi employé un mercenaire qui m'a balancé un peu plus de 10.000 destros. (Heureusement que Snake a sauvé la face. Razz) On savait jouer en équipe quand il le fallait. Je prends l'exemple de Vince qui me semble le plus flagrant, où j'avais checker le SS pour voir disparaître ce foutu CDR et où tu l'avais pris au retour. ^^"
Au fil du temps, tu m'as progressivement rattrapé au niveau flotte, jusqu'à me doubler très largement... petite à petit les hostilités entre nous on diminuées, les sondages ont cessés et une confiance totale à finie par régner...

C'est peut être mieux ainsi, car je ne pense pas que j'aurais tenu vraiment longtemps face à toi...
Au final, on aura passé pleins de bons moments, ne serait-ce que pendant toutes mes guerres où tu étais présent avec ou contre moi. Tout nos recyclages communs et tout nos petits délires débiles qu'on a pu avoir.

On se l'était promis... Dès qu'on voudrait arrêter, on sacrifierais nos flottes l'une contre l'autre pour faire un Hof et avoir notre nom chacun sur la partie Hof. Ce post, c'est ma pierre tombale,
la dernière preuve de mon existence et c'est un grand honneur d'être répertorié avec toi.

Le pêcheur du 56... Une des cibles que j'ai en vue depuis quelques temps... Master me demande ma technique pour sauver sa flotte en 3sc. Le pêcheur s'est fait casser sa lune... Après quelques calculs, j'ai trouver l'heure exacte.
Sans réfléchir, j'envoie 15 sondes sur la lune de l'attaquant dans l'intention de faire un bug-using et l'empêcher de lancer sa flotte... Opération réussie...
La flotte du pêcheur est sauvée et moi bientôt bloqué... Quelle ironie... Je me suis sacrifié pour ma cible...
C'est donc en espérant de toutes nos forces que je ne soit pas bloqué avant que le prochain soleil se lève qu'on décide d'avancer notre suicide collectif...

Voilà, je pense que j'ai peut près parlé de 1/10 de ce qu'on à vécu toi et moi et pourtant, ce dixième représente énormément pour moi.

Ca à été vraiment un honneur de jouer avec toi. Merci, réussi ta vie et lâche un peu la Xbox de temps en temps Razz

T'es génial merci.

Voilà, j'ai jamais été vraiment doué pour les RP ^^' Le sentiment que je voulais faire parvenir ne s'en dégage pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé...

J'ai porté plusieurs Noms dont Dioxygene, petit papa noel et aujourd'hui sac poubelle records, mais ceux que je cite me connaissent sous le nom de Mickael. Merci à vous tous!
Remerciements et adieux:
@ Snaky-chouchou: J'aurais bien aimé te voir généreux un peu plus ><" une semaine ce n'est pas assez, t'es génial. Smile (Et merci pour ma flotte, n'oublie pas que tu es toujours le parrain de ma lune en G4. Razz ) Quand tu veux je te prends aux morpions sur msn Razz
@ John: Pas merci de m'avoir chassé du forum S.C! :'( Tu ira en enfer quand tu seras mort! Sad Nan plus sérieusement, merci, tu as vraiment été cool toi aussi. On a eu l'occas de faire quelques guerres ensemble et tu as été un bon padawan!
@ Mon mitchou-chérie: Si tu passes par là, merci de m'avoir appris à jouer et sitté tellement de fois quand j'avais plus internet. Very Happy Sans toi je serais déjà dans les cales des cyclos d'un vilain!
@ DJ Foxy: On a mal commencé, mais super bien fini. Tu manques à la Eternal, croit moi. Si tu reviens sur le 29 évite les arnaques cette fois. Razz
@Saru: Ben nan, ce n'est pas toi qui aura eu ma flotte mais tu auras une belle compensation à la place. ^^" Merci.
@ux Eternals: Merci de m'avoir accueilli si longtemps dans vos rangs. Je passerais vous voir régulièrement, vous êtes super comme vous êtes.
@ux Syon: J'ai été formé ici, dommage que l'alliance se soit dégradée au fil du temps. BIG UP à vous!
@ux HADES : Bons alliés et bons petits gars, vous irez loin. Bonne chance!
Et pour finir: Au 29 tout entier, ça a été un réel plaisir de jouer avec vous. Bonne chance à vous tous!

Encore merci! :clap:

Master

Cette vidéo résume notre histoire. Pour ceux qui connaissent un peu Naruto et qui nous connaissent, vous comprendrez.

Voilà le jour est enfin venu. Après avoir joué pendant près de deux ans sur cet univers et à OGame en général, il est temps pour moi de tirer ma révérence. Sur OGame j'aurais trouvé de nombreuses heures d'amusements, un divertissement que j'appréciais mais surtout j'aurais fait des rencontres hors du commun.

J'aurais commencé dans une ally créée avec des potes IRL. On aura bien déconné pendant cette période. On se croyait fort, mais qu'est ce qu'on était noob. La T.B.O.D ça aura été ma toute première ally et 8 mois de mon périple OGamien. Puis presque tous ont arrêté depuis mis à part 3 rescapés et moi.

Puis j'ai fait la connaissance des joueurs du Nod et surtout d'un ami, Terror. Sans aucun doute l'une de mes plus belles rencontres. Je ne serais resté que 4 mois dans cette ally, mais quelle ally. En l'espace de 4 mois j'aurais posté plus de 4.000 messages sur ce forum. Puis c'est également sur ce forum que j'ai rencontré pour la première fois des Ulyssiens, mes futurs coéquipiers.

La guerre BisouK vs FI a alors été décidé et j'ai quitter le Nod pour cette guerre. Je n'y serais jamais revenu, mais comme le disait mon dernier post en tant que Noddies "Noddies à vie". Pendant cette guerre j'ai connu Mickael (avec qui je fait ce Hof), Sparrow, Snake et Le Dauphin. Des rencontres toutes plus belles les unes que les autres.

Après cette guerre j'ai donc rejoint la Ulysse et ses formidables membres. J'aurais passé un an dans cette ally, avec des moments très forts. On aura déliré comme des fous sur msn, enchaînant connerie sur connerie. Avec des membres tels que Snake (LE plus gros boulet du 29), Le Dauphin (un cœur d'or ce gamin), MIG (32 ans mais le plus grand gosse que je connaisse), TONTONGUY (toujours juste dans ses remarques, sans doute le sage de notre ally) et plein d'autre encore...

Pendant ces deux années j'aurais donc joué mais j'aurais surtout fait de très riches rencontres:

- Terror tu es ma première rencontre importante. Tu sais tout ce que je pense de toi et à quel point je te suis attaché. Tu es mon amant après tout. Je t'aime mon terrounet. Finalement je pars en étant derrière toi au classement (suite au RC). On se voit à Paris cet été bien sur. ^^
- Snake tu es à toi tout seul 50% de mes éclats de rires OGamiens. Qu'est ce qu'on a pu faire comme conneries tout les deux (D'ailleurs même en ce moment où je rédige ce texte tu recommence! xD). Moi je te le redis, tu es LE boulet par excellence de cet univers. Que de moments passés ensemble. Sans compter que tu es le pire des radins, mais j'aurais réussi à te faire craquer. Tu auras été un super ami OGamien, j'espère qu'un jour on pourra se voir.
- Sparrow toi et moi on est pareil, des impurs n'est ce pas? C'est sans doute pour cela qu'on se comprends si bien. Toi et moi on doit absolument se faire une fête un jour. :p
- Le Dauphin, un garçon adorable et un cœur énorme. 15 ans mais la maturité de 20. Tes déclarations d'amour m'ont toujours touché profondément. Tu es un des rares qui ait réussi à m'émouvoir par ses mots. Je suis et je resterais toujours "ton cœur à la bière fraîche".
- MIG, MIG, MIG. Que dire de toi? Tu es irrécupérable, mais c'est tellement bon qu'on te pardonne tout. Je garderais toujours en tête tes précieux conseils. Tu sais que je t'aime, cela va de soit. J'espère pouvoir continuer à te parler par la suite.
- Romulus je tenais à parler de toi. J'espère que tu parviendras à Hoffer sur cet univers un jour. Je suis ravi de t'avoir rencontré. Bonne continuation sur cet univers.
- John je ne sais trop quoi dire sur toi. Tu es un ami tout simplement et il n'y a rien d'autre à ajouter. Je sais que ton départ suivra le notre... On se voit sur le Xbox live bien sur. ^^
- Morgoth toi t'es un moche mais je t'adore! Tu auras bavé devant ma flotte mais jamais tu ne l'aurais tenté. Moi par contre je n'aurais jamais pris le temps de venir recycler tes 130k de sats. :p
- Vince, tu ne pensais pas que je parlerais de toi n'est ce pas? J'aurais tant voulu t'avoir dans mon ally. Mais il en aura été autrement. Tu es quelqu'un de bien et que j'apprécie beaucoup. Reste tel que tu es.
- Les Noddies. Je serais toujours resté en partie avec vous, vous l'aviez sans doute compris.
- Les Ulysses en général. Vous êtes une ally extraordinaire, ne changez pas.
- Mick avec qui je fait ce Hof. C'est toi qui m'aura donné cette flamme de raideur. Tout les deux nous aurons toujours été rivaux mais néanmoins (sans se l'avouer) amis. C'est grâce à toi et à notre rivalité que j'ai pu atteindre ce niveau de jeu, toi qui m'aura permis de progresser, de me parfaire et de développer mon style de jeu. J'ai commencé ma carrière de raideur avec toi et je la fini avec toi. Je suis heureux de cette fin et c'est pour moi un honneur de quitter cet univers en ta compagnie. C'est la fin que j'aurais souhaité sans nul doute possible. Ma flotte je l'avais monté pour te recycler, on peut dire qu'elle n'aura pas échapper à son destin elle se sera crashé avec la tienne. Voici donc notre confrontation finale. Au moins c'est nous qui avons décidé de la fin de nos flottes et aucun raideur n'aura jamais réussi à nous recycler.
- Pour finir, Satan, zarthur et le pêcheur du 56. Vous étiez avec moi à mes débuts et vous m'avez accompagné tout le long de mon aventure. Je vous remercie de m'avoir fait découvrir ce jeu.

J'aurais peut-être oublié de citer des personnes, je leur prierais de m'excuser. Quoi qu'on en dise, OGame est bien plus qu'un jeu. Ce Hof est donc comme vous l'aurez compris un Hof d'adieu. Je quitte cet univers sans regret mais avec cependant une grande tristesse. J'aurais vécu de nombreuses choses et fait de belles rencontres. Mais tout à une fin. Depuis deux, trois mois j'y pense mais jamais je n'avais osé le pas. Il a été difficile pour moi de prendre la décision mais je sais qu'il le faut. Il y a une fin à tout. Je vous souhaite donc une bonne continuation à vous joueurs du 29.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

RPs Hof d'adieu univers 29: Mick/Master
Page 1 sur 1