CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hof Yuma Deimos

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Hof Yuma Deimos Empty
MessageSujet: Hof Yuma Deimos   Hof Yuma Deimos I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

[align=center]Son véritable nom avait disparu des mémoires depuis des lustres. Le temps faisant son oeuvre, estompant peu à peu la mémoire des hommes, avait fait sombrer son patronyme dans l'oubli. Seul était resté son surnom, celui par lequel on le désignait aujourd'hui: le roi dément.


Hof Yuma Deimos Paysages-fantastiques-chateau-big


Cela faisait des siècles qu'il vivait dans la plus haute tour de sa forteresse, avec comme seule compagnie les milliers de livres de sa bibliothèque. Il les avait tous lu, pour certains plusieurs fois, passant des journées entières à effleurer le papier de ses doigts. C'était la seule occupation qu'il lui permettait de rester calme et de ne pas succomber à sa folie.

L'empereur n'avait aucun contrôle sur sa maladie. Elle pouvait le saisir à tout moment, contre sa volonté. La moindre idée qui s'implantait dans son esprit pouvait croître et devenir une véritable obsession. Parmi ces obsessions, une était particulièrement tenace et cause de la plupart de ses crises: les 7 pêchés capitaux.

Acedia, Superbia, Gula, Luxuria, Avaritia, Ira et Invidia. Ces sept traits de caractères lui insufflaient des envies meurtrières qu'il ne pouvait refréner. Celles-ci l'envahissaient comme un poison se propageant dans les veines jusqu'à atteindre chaque parcelle de son être. Tourmenté par ses démons, il châtiait sans pitié quiconque faisait preuve de vice.



Hof Yuma Deimos P%C3%AAchers-capitaux-de-la-n%C3%A9gociation-Le-grand-Blog-de-la-vente-intro


Ce matin là, plongé dans ses livres comme à son habitude, il fut tirer de sa rêverie par l'un de ses serviteurs. Ce dernier lui rapporta les nouvelles de l'année en cours. Quelques escarmouches sans importance près des frontières, des conflits de faible importance concernant ses alliés et d'autres banalités qu'il considérait sans importance. L'une de ces informations retint tout de même son attention. Un seigneur voisin semblait donner peu de nouvelles à son peuple et laissait son royaume en friche. Avec le temps, il avait apprit à interpréter ces signes et de suite cela lui inspira l'acédie.

Il entra alors en phase de démence. Se levant promptement, il ordonna qu'on prépare la flotte et qu'on rassemble les hommes. S'équipant pour la bataille, il se laissait happer petit à petit par sa folie. Son unique pensée était de détruire le misérable et d'en faire un nouvel exemple. Désormais, plus rien ne pourrait le détourner de son funeste dessein.

Les vaisseaux de guerre se mirent en route et se dirigèrent vers l'empire profane. Durant le trajet, l'empereur se mura dans son silence, se remémorant les temps anciens. Les premières années de son règne, lorsque sa pathologie n'avait pas encore d'emprise sur lui. Les réminiscences de sa défunte épouse lui rappelèrent l'origine de son mal. Le drame qui avait emporté l'amour de sa vie, avait fait germer ce qui lui vaudrait plus tard son surnom. A présent, à l'exception de sa tour blanche, sa seule vision du monde était celle des champs d'asphodèles qui recouvraient son royaume.

Immortel et condamné à vivre éternellement dans son aliénation et sa tristesse, il ne se nourrissait plus que de meurtres et de parchemins. Rythmant son existence, ces derniers étaient devenu ses berceuses et son ambroisie.



Hof Yuma Deimos 7e8ifsw9


Le goût du Néant

Morne esprit, autrefois amoureux de la lutte,
L'Espoir, dont l'éperon attisait ton ardeur
Ne veut plus t'enfourcher! Couche-toi sans pudeur
Vieux cheval dont le pied à chaque obstacle butte.

Résigne-toi, mon coeur; dors ton sommeil de brute.

Esprit vaincu, fourbu! Pour toi, vieux maraudeur,
L'amour n'a plus de goût, non plus que la dispute
Adieu donc, chants du cuivre et soupirs de la flûte!
Plaisirs, ne tentez plus un coeur sombre et boudeur!

Le Printemps adorable a perdu son odeur!

Et le Temps m'engloutit minute par minute
Comme la neige immense un corps pris de roideur
- Je contemple d'en haut le globe en sa rondeur
Et je n'y cherche plus l'abri d'une cahute.

Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute?


Charles Baudelaire.



L'ordre d'arrivé sonna le glas de ses divagations. Se redressant, il fixa un instant la planète et la flotte qui y stationnait. Son souverain, endormi l'avait laissé sans surveillance. Levant la main il donna le signal en quelques mots.

<>
[/align]


Hof Yuma Deimos Acedie%2Bdeletere6

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.11.2014 21:31:24
Hof Yuma Deimos Separateurrc5

Attaquant 7th (Yuma)[FOA]
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
CROISEUR 500
V.BATAILLE 300
TRAQUEUR 270


Défenseur astros[SHIT]
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.TRANSP. 179
G.TRANSP. 383
CH.LÉGER 938
CH.LOURD 34
CROISEUR 222
V.BATAILLE 24
RECYCLEUR 81
SONDE 429
SAT.SOL. 35
TRAQUEUR 41
MISSILE 258
L.LÉGER. 413
L.LOURD 75
CAN.GAUSS 32
ART.IONS 8
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1


Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis...


Hof Yuma Deimos Afterbattleun0


Attaquant 7th (Yuma)
CROISEUR 325 ( -175 )
V.BATAILLE 285 ( -15 )
TRAQUEUR 270 ( -0 )


Défenseur astros
Détruit

Hof Yuma Deimos Separateurrc5

Hof Yuma Deimos Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
296.666 unités de métal, 296.666 unités de cristal et 296.666 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.975.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.051.500 unités.
Un champ de débris contenant 8.704.500 unités de métal et 4.859.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 18.02 % par la flotte de l'attaquant, à 81.98 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 700 recycleurs ont une capacité totale de 14.000.000.
8.704.500 unités de métal et 4.861.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 8.704.500 unités de métal et 4.861.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 13.565.500 (Métal + Cristal)

Hof Yuma Deimos Separateurrc5

Pillages

857.665 unités de métal, 479.511 unités de cristal, 274.907 unités de deutérium

Hof Yuma Deimos Rentaiw0
Attaquant : 10.092.581
Défenseur : -26.051.500


[align=center]
Citation :

Explications:

Je rentre de WE, je sonde un peu les alentours. Flotte à quai sans acti ni timer. Une petite acti sur la PM. Conso de la flotte et des cyclos 300k, je décide donc de lancer malgré tout.
Au final, la PM timera au même moment que mon sondage de la colo. Ça tape sans soucis. Pas vraiment de mérite là dessus, j'étais là au bon moment.


Citation :

Dédicaces:

- A tous les noobs de la FOA, soit 99,99%.
- Aux deutiers qui assurent vraiment, merci.
- Aux luneurs qui font un super travail et dieu sait qu'avec moi ce n'est pas simple.
- A tous ceux que j'apprécie sur l'uni. La liste est trop longue, il se reconnaîtront.
[/align]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hof Yuma Deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hof TMP deimos
» le zoo de deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser