CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le zoo de deimos

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

le zoo de deimos Empty
MessageSujet: le zoo de deimos   le zoo de deimos I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:10

En cette belle journée du 18 novembre, le directeur avait prévu une sortie au zoo. Chaque année, l'école de Neuilly-sur-Ardèche emmenait ses élèves faire une sortie pédagogique. Monsieur le maire pensait, à juste titre, que l'éducation se faisait dès le plus jeune âge. Après, c'est trop tard et c'est trop compliqué. Comme disait ma grand-mère: le pire con c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience. (Pourvu que D4YTON ne soit jamais vieux !) La sortie avait donc été approuvée, par les enseignants, les parents d'élèves et tout un tas d'autres relous dont l'avis ne nous importe pas.

Vers 14h, toutes les classes montèrent dans les bus et prirent la route du zoo. Le chemin se fit sans encombre et la superbe grille d'entrée du zoo fut visible. Au dessus, on pouvait lire le nom de ce dernier:

- Deimos Zoo -

Une fois que le directeur eut énoncé les consignes, les élèves purent partir en petits groupes. Chacun était libre de sa visite. Jean-Michel et Paul-Edward, meilleurs potes depuis leur plus tendre enfance feraient la visite ensemble, bien évidemment. Pressé de voir le roi des animaux, ils se dirigèrent vers l'enclos des lions en chantant "sac à dos ! sac à dos !".

Très vite, ils furent devant la cage aux lions. Mais leur déception fut grande lorsqu'ils constatèrent que les animaux dormaient et étaient invisible. En plein aprem ces paresseux dansaient encore avec Morphée. Ils prirent cependant le temps de lire le petit panneau informatif, sur lequel on pouvait lire:

Nom scientifique: D4YTONUS aboitem

Description: Ce spécimen très rares rugit en permanence, souvent pour rien. Son but est de prouver à tous qu'il est bel et bien le roi des animaux en montrant qu'il a le plus gros organe [s]sexuel[/s]. Cependant, le lion est un animal qui ne mérite pas son titre. Les lionnes qui l'accompagnent font souvent tout le travail. En somme, il est tel un gros roquet. Beaucoup d'aboiements, mais peu dangereux.

Note: Grande bouche. Inoffensif.

Un peu frustré, les deux compères décidèrent de continuer la visite. Ils passèrent devant un vivarium. Intrigués, ils se demandèrent quel animal pouvait y être enfermé. Les centaines d'insectes qui s'agitaient derrière le verre, répondirent à leur questions. Ils étaient en présence de cigales. Ils prirent soin de lire le panneau.


Nom scientifique: Pink Penter cigaliasse [s]de biffes[/s]

Description: Cette variété se caractérise par une couleur rosée (ndlr: couleur de lopette). Cet insecte ne sert à rien, sa présence est décorative. Souvent en conflit avec une autre espèce pas prêteuse - voir: fourmi banquierum - elle dépense à tour de pattes, sans compter. Son chant à tendance à beaucoup énerver le seigneur des animaux. A défaut de chanter beaucoup aujourd'hui, bientôt elle dansera.

Note: Dépensière. Inutile.


Leur curiosité satisfaite, PE et JM, continuèrent leur chemin. Un nouveau vivarium se présentait à eux. Ne voyant rien au départ, ils comprirent ensuite leur erreur. La masse grouillante qui couvrait le sol, les aiguilla. Pour s'assurer qu'il s'agissait bien de ce à qui ils pensaient il lurent le panneau.

Nom scientifique: SpaceBoundus kagourus marchandeum

Description: Cet animal bondissant, souvent après une remarque désobligeante, est surnommé roi [s]des sots[/]. Il est souvent en conflit avec le roi des [s]idiots[/] bêtes. Ce qui l'amène à se faire bouffer sauvagement lors du combat de boxe désignant le plus con. Afin, de se refaire, il décide de s'en mettre plein la poche avec les sécrétions deutières - production sécrétées par l'espèce des termites minières - On le retrouve, le plus souvent à Barbès en train de faire ce qu'il fait de mieux: marchander.

Note: Parle beaucoup. Prends cher. Se croit au souk.

Les deux garçons rirent un bon coup en lisant cette page culturelle et décidèrent de prendre une pause déjeuner. Ils virent une enseigne qui avait l'air très sympathique. Sur le fronton on pouvait lire: freeSITHere. Enjoué, les les garçons s'y dirigèrent.


le zoo de deimos 750832buffet

Ici, c'est moins cher que gratuit ! FreeSITHere un service de qualité, libre à tous et ouvert en permanence. Miettes, Crassoulet et Dieugestifs à volonté ! Et en bonus, GRIM à volonté !

Une filiale Frigidaire restauration !

Les deux amis purent constater que tous les visiteurs du zoo venaient manger dans ce restaurant. Nul doute que s'il en avaient l'occasion, ils y reviendraient. Une fois la peau du ventre bien tendue, ils reprirent leur route. Les animaux suivants étaient dans un simple enclos. Ceux-ci paissaient sensiblement sur un carré de verdure. Oui, ils avaient reconnus les moutons. Le petit écriteau affichait les lignes suivantes:

Nom scientifique: Majinum Végétondinus

Description: Espèce vivant dans les Landes Occidentales du Danemark (souvent abrégé: LOD). Cet animal est connu pour bêler régulièrement devant les autres espèces. Très chaud en début de soirée, il a tendance à s'endormir très rapidement une fois la nuit tombée. Son propriétaire en profite alors pour le tondre et récolter le fruit de sa propriété. Sa laine repoussant vite grâce à un apport régulier de blé, il est possible de le tondre chaque semaine Il est souvent conseillé de laver sa laine avec Mimir lessive pour qu'elle reste douce et utilisable le plus longtemps possible.

Note: Facilement exploitable. Réutilisable.

La journée était déjà bien avancé et les deux enfants prirent la décision d'aller voir un dernier animal. La direction était facile à suivre, il suffisait d'aller tout droit au fond du parc. En chemin, ils croisèrent des personnages aussi singuliers qu'amusant.

Le premier était un vieil homme aux cheveux grisonnants qui n'était autre que le gardien du parc. Il s'était présenté sous le pseudonyme de TMP (Très Mauvais Papy), souvenir de son ancienne AREStation. Radotant des conseils d'un autre âge, il semblait à présent complètement dépassé. Tout seul, il balançait des "Les grilles du parc de sont pas économiques elle ne rentrent en compte que dans la protection des visiteurs" ou encore, "Mettre le nom des animaux au dessus de l'enclos c'est digne d'un néophyte" alors que lui même avait marqué "gardien" au dessus de sa cabane de 57 ans.

Le second personnage était un clochard qui habitait près du bar du zoo. D'origine roumaine, il dormait sous un tapis qui lui servait de couverture, cuvant son alcool. Sa petite pancarte demandant l'aumône affichait "Ryuma le Rhoumein demande argeant pour [s]boire[/] manger. Apostrophant les passants, il ne cessait de se plaindre de sa condition et de raconter des blagues aussi foireuses que son hygiène.

Le gardien leur avait indiqué l'enclos qu'ils cherchaient ce qui leur permit de le trouver rapidement. Arrivés devant, ils virent un animal qu'ils reconnurent immédiatement. La pancarte confirma et apporta un complément d'informations.

Nom scientifique: hilla angelus

Description: Le nom de cet animal provient de ses bavardages incessants. Tout comme les cloches de l'angelus, il casse les oreilles de tout le monde. Son surnom est "singe hurleur". Il est non sédentaire et déménage très souvent son logis. Il s'agit là d'un cousin de l'homme, mais encore non évoluée. Il n'a pas la maîtrise du langage et se contente d'imiter son cousin. Sa bêtise peut parfois surprendre mais l'espoir est permis.

Note: Bruyant. Pénible. Bête.

Après lui avoir distribué la banane que l'animal réclamait, nos aventuriers commencèrent à se diriger vers l'entrée afin de rejoindre le groupe. Mais soudain, les hauts-parleurs du parc retentirent avec force. Une voix féminine se fit entendre, faisant une annonce.

"Ici, SonaPayeTonClic, responsable sécurité du parc. Nos capteurs dernière génération (50% du budget du zoo, quand même) ont détecté qu'un pitbull tétraplégique rôdait dans le parc. A priori, il n'est pas dangereux, mais par mesure de sécurité, nous demandons aux visiteurs d'évacuer le parc, dans le calme. La sécurité est déjà en chemin pour maîtriser l'animal."

JM et PE virent alors passer deux hommes en uniforme armés de battes. Peu importe, la sortie était devant eux, cela ne les regardait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
le zoo de deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hof TMP deimos
» Hof Yuma Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser