CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co

Aller en bas 
AuteurMessage
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co Empty
MessageSujet: RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co   RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:21

RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co 046groupe12sj1

La BisouK vous présente....

Musique !!!


Au royaume des Bisounours c’était une journée comme les autres, il faisait
un temps magnifique mais tout cela n’allait pas durer….


Bisounours boulet: Eh!!! Vous connaissez l’histoire de paf le chien? Alors c'est un chien qui traverse la rue et paf le chien.
Bousounours sérieux: Soupir… Y’aurais pas un arbre dans le coin où on pourrait l’attacher?
Bisounours fouetteur: Je pense pas que ce soit une bonne idée, il va encore se mettre à écrire sur les arbres.


Un Bisounours arrive tout essoufflé et paniqué.


Bisounours pervers : Les FI!!! Un des leurs m'a sauvagement agressé et volé mon magazine! J'ai même pas eu le temps de me finir sniff.
Bisounours sérieux : Pourquoi a-t-il fait cela? Allons tirer ça au clair les z’amis!
Bisounours boulet : Ouais c’est partis!
Bisounours sérieux: Quand je disais les amis, tu n’étais pas compté dedans tu sais…


Après un longue balade, fatigué à cause des blagues incessantes du Bisounours boulet ainsi que d'une féroce bataille avec des écureuils, notre troupe arriva enfin au lieu du crime.

Bisounours sérieux: Bon est-ce que tu vois le FI?
Bisounours pervers: Oui c’est lui avec le chapeau de cow-boy.

La troupe s’approche lentement mais prudemment du voleur, jusqu'à arriver devant lui.


Bisounours sérieux : Bonjours monsieur le FI! Belle journée n’est-ce pas?
Méchant FI : Qu’est-ce que tu me veux?
Bisounours sérieux : C’est juste que notre ami prétend avoir été agressé sauvagement par toi.
Mechant FI : Le nabot là? Qu'est-ce que ça peut te faire que j’ai pris son magazine? Tu veux la baston?
Bisounours fouetteur : Demandé si gentiment on ne peut pas refuser! Je vais chercher mon fouet!
Bisounours sérieux: C’est pas le moment Master!
Mechant FI : Bon aller dégagez avant que je m’énerve!
Bisounours boulet : Faisons connaissance. Tu connais la blague de pouf le chat et boum la vielle? Non? Alors:
-Une vieille se promène sur le trottoir, un chat sur le toit de la maison d'en face...
-Le chat tombe... POUF le chat...
-La Vieille traverse pour aller le secourir... Une voiture passe... BOUM la vieille...
Bisounours sérieux : Arrête avec tes blagues! Bon vaut mieux partir je nele sens pas ce coup là!


La troupe après ce cuisant échec prépare la contre-attaque.

Bisounours sérieux : Bon, la petite annonce a apparemment bien marché, nous avons une foule de soldat Bisounours qui veulent nous rejoindre. Qui est le premier à passer le test?
Bisounours boulet : Un dénommé lacsap. Tient le voila!
Bisounours serieux: Bonjours fier guerrier! Tout d’abord pourrais tu me dire pourquoi tu voudrais nous rejoindre?
Bisounours fétishiste : Bah je suis fétichiste!
Bisounours fouetteur : ACCEPTE!!!!! Est-ce que ça te dirais de passer un jour chez moi voir ma collection de fouet?
Bisounours serieux : Bon, nous allons prendre ta candidature en note! Merci et à bientôt peut-être.


Après plusieurs heures de recrutement et pas moins de 2 fakirs et 3 dompteurs de lion, notre troupe a réussit à renforcer ses rangs avec de fiers et courageux guerriers.
Ils font maintenant partis de la Bisouk et ils vont se venger !



RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co Sanstitre2jq5

[center][color=orange]Les Conditions de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sparow =D
» RP sur super Titou (comique): Sparow
» RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser