Master
| Sujet: RP de la déclaration de guerre BisouK vs F.I: Sparow and co Sam 6 Juin - 0:21 | |
| La BisouK vous présente....
Musique !!! Au royaume des Bisounours c’était une journée comme les autres, il faisait un temps magnifique mais tout cela n’allait pas durer….Bisounours boulet: Eh!!! Vous connaissez l’histoire de paf le chien? Alors c'est un chien qui traverse la rue et paf le chien. Bousounours sérieux: Soupir… Y’aurais pas un arbre dans le coin où on pourrait l’attacher? Bisounours fouetteur: Je pense pas que ce soit une bonne idée, il va encore se mettre à écrire sur les arbres.Un Bisounours arrive tout essoufflé et paniqué. Bisounours pervers : Les FI!!! Un des leurs m'a sauvagement agressé et volé mon magazine! J'ai même pas eu le temps de me finir sniff. Bisounours sérieux : Pourquoi a-t-il fait cela? Allons tirer ça au clair les z’amis! Bisounours boulet : Ouais c’est partis! Bisounours sérieux: Quand je disais les amis, tu n’étais pas compté dedans tu sais…Après un longue balade, fatigué à cause des blagues incessantes du Bisounours boulet ainsi que d'une féroce bataille avec des écureuils, notre troupe arriva enfin au lieu du crime. Bisounours sérieux: Bon est-ce que tu vois le FI? Bisounours pervers: Oui c’est lui avec le chapeau de cow-boy.
La troupe s’approche lentement mais prudemment du voleur, jusqu'à arriver devant lui.
Bisounours sérieux : Bonjours monsieur le FI! Belle journée n’est-ce pas? Méchant FI : Qu’est-ce que tu me veux? Bisounours sérieux : C’est juste que notre ami prétend avoir été agressé sauvagement par toi. Mechant FI : Le nabot là? Qu'est-ce que ça peut te faire que j’ai pris son magazine? Tu veux la baston? Bisounours fouetteur : Demandé si gentiment on ne peut pas refuser! Je vais chercher mon fouet! Bisounours sérieux: C’est pas le moment Master! Mechant FI : Bon aller dégagez avant que je m’énerve! Bisounours boulet : Faisons connaissance. Tu connais la blague de pouf le chat et boum la vielle? Non? Alors: -Une vieille se promène sur le trottoir, un chat sur le toit de la maison d'en face... -Le chat tombe... POUF le chat... -La Vieille traverse pour aller le secourir... Une voiture passe... BOUM la vieille... Bisounours sérieux : Arrête avec tes blagues! Bon vaut mieux partir je nele sens pas ce coup là!La troupe après ce cuisant échec prépare la contre-attaque.Bisounours sérieux : Bon, la petite annonce a apparemment bien marché, nous avons une foule de soldat Bisounours qui veulent nous rejoindre. Qui est le premier à passer le test? Bisounours boulet : Un dénommé lacsap. Tient le voila! Bisounours serieux: Bonjours fier guerrier! Tout d’abord pourrais tu me dire pourquoi tu voudrais nous rejoindre? Bisounours fétishiste : Bah je suis fétichiste! Bisounours fouetteur : ACCEPTE!!!!! Est-ce que ça te dirais de passer un jour chez moi voir ma collection de fouet? Bisounours serieux : Bon, nous allons prendre ta candidature en note! Merci et à bientôt peut-être.Après plusieurs heures de recrutement et pas moins de 2 fakirs et 3 dompteurs de lion, notre troupe a réussit à renforcer ses rangs avec de fiers et courageux guerriers. Ils font maintenant partis de la Bisouk et ils vont se venger ![center][color=orange] Les Conditions de Guerre | |
|