CochonouK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Cochonou Killers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael
Admin
mickael


Messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2008

La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I Empty
MessageSujet: La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I   La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

ATTENTION: Les ressemblances avec un quelconque personnage de la vie réelle sont complètement fictives.


Le soleil tarde à se lever, les oiseaux sortent à peine du nid pour leurs activités matinales.

DRING DRING, réveille toi Jean-Alex-Snake, il est 7h!

Jean-alex-Snake sursaute joyeusement, et tapote le dessus de son réveil ( à signaler que le réveil est un Chevalier du zodiaque donc l'heure est inscrit sur le buste musclé de ce dernier!)

-Ahhh, se réveillé le matin pour faire les boutiques branchées, moi j'aime ça hihi! (à noté que Jean-Alex-Snake avait un défaut particulier que ses camarades trouvait très sexy, lorsque ce dernier rigole, il monte sa main à hauteur de visage et la rabaisse joyeusement en plissant les yeux)
Jean-Alex-Snake se dirigea vers sa salle de bain dont les motifs qui ornaient les murs étaient des pâquerettes, tout en trottinant comme une fillette qui rentre sur le chemin de l'école, et en chantant une belle chansonnette:
-Louloulou je cueille des Pommes, LouLouLou t'en cueille aussi, Louloulou je cueille des poires, louloulou t'en cueille aussi..

Arrivé devant son miroir de salle bain en motif de coeur,
La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I Mircoe0308
Jean-Alex-snake se parfuma d'un parfum à la lavande fraîche, et s'aspergea d'une lotion sur son cuir chevelu pour être coiffé d'une superbe houppette, se regardea fixement dans son miroir, et lança:


-Huhu, tu sais que t'es mignon toi !


La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I Gxthj7xk

Tout parfumé, tout pomponné, Jean-Alex-snkake pris son sac à main préféré, se munit de sa paire de chaussures converse rose très sexy, composa un numéro sur son téléphone mobile, et alla rejoindre son meilleur ami.



Après avoir fait au moins 15 minutes de trajet dans un Taxi qui irritait son nez par une odeur d'huile (Jean -Alex-snake à le nez facilement irritable..) et sur un siège fort peu confortable, il descendit au centre ville où son ami Pierre-Masty devait l'attendre.



Pierre-Masty agitait ses grands bras musclés en direction de son ami en l'appelant:
-Houhou, Jean-pierre-snake! Je suis là!!

La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I Razor_Ramon_Hard_Gay

Jean-Alex-Snake tourna la tête, et se dirigea vers son compagnon pour lui faire joyeusement la bise,après de réjouissants retrouvailles,  les deux camarades se mirent en quêtes d'un café branché pour boire un petit coup!

Ils entrèrent dans le premier "Bar" qu'il trouvèrent sur leur chemin, sur l'insigne était inscrit "Au routier bastonneur"

Snake se lance et prend sa commande:
Hello, beau Barman, on a soif, sert moi un jus de grenadine avec de la limonade, mais sans bulle, les bulles complexe mon estomac!
-Mettez en deux hihi!
Un Habitué du bar, avec un tatouage où était dessiné une tête de mort et un serpent lança:
-Oh les deux Gays, cassez vous de ce bar, on prend pas les tapettes!
Pierre-Masty indigné ouvra grand sa bouche en signe d'étonnement, et lança en pouffant:
-Nan mais tu te prend pour un snakophile ou quoi?
et les deux amis explosèrent de rire sous le regarde du routier qui leur cassa la gueule...

(snakophile: adjectif masculin: snako, snak, du français snake qui signifie boulet, phile, du grec philitos, qui signifie aimer: Aimer être un boulet)





à Suivre: Episode 2:  Jean-Alex-Snake et Pierre-master Vont faire du shooping!
Revenir en haut Aller en bas
https://cochonouk-65.forumperso.com
Master

Master


Messages : 354
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I Empty
MessageSujet: Re: La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I   La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:33

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr à crever de rire !!!

P'tain vivement le prochain épisode. J'adore les allusions quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La matinée De Jean-Alex-Snake! Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP sur Snake
» RP de mon premier Hof sur l'univvers 29: Master/Mick/Snake/Sparow
» RP for Snake
» Candidature Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CochonouK :: Partie Publique :: Antre des conteurs - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser